Hesitation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ahna1467 a écrit :
et ben moi je te dis n'esite pas prend la bc rich perso je lai en noir a chanfrein rouge elle et manifique et c vrai que comme disait un mec qui s apelle warlock defois le son peu paraitre brouillon et bien pas sur celle la moi je trouve quelle envoie grave et le manche je suis difficile et bien ce manche je ladore je le trouve trop bien et le son clean et vraiment beau toi qui recherche un beau son clean a ce que g lu et c rare pour une guitare metal et tu vois moi c tjs la galere parce que je peut pas prendre une guitare trop lourde sinon qu en je joue debout en deux secondes jen peu plus et bien la ...elle est trop legere j'ai un js qui est grave legere en faite je sais meme pas si une guitare plus legere ca existe c bien ca dailleur c pas comme les gibson il pense pas o filles c luthiers!!!c'est un scandale!.. non mais c est vrai ca,donc la elle est presque aussi legere enfin voila si ta d autre question sur cette guitare n esite pas j'en suis amoureuse je ne changerai jamais de guitare metal tellement jy tien en plus tu peut lavoir a 490 euros sur un site allemand alors...enfin voila

Les touches de ponctuation ne fonctionnent plus chez toi apparemment !
Dur dur de te lire !
oui .....disons qu'on me le dit a chaque fois mais j'ecris un peu comme ca moi virgule , voila comme je le sens...trois petit point qui marque mon laxisme et bien ecoute j'y penserai et en attendant bon decryptage ticouyon
taalrum
  • Special Total utilisateur
warlock nj a écrit :
up j'ai vue que tu a contacter la personne en question^^alors du nouveau?

oui je l ai contacté et il a pas encore répondu mais je sais pas encore si je pourrai lui prendre car l argent pour l avoir il faut d abord le gagner lol mais je verai si elle est en bonne etat ou pas
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...