Hésitation,aidez moi SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok merci je pense que je prendrais la jackson
roguewar85
andoni64 a écrit :
ok merci je pense que je prendrais la jackson

Après cela n'engage que moi mais je pense que c'est une bonne gratte et donc un bon choix,de plus de look je la préfère à la yamaha quand même
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oaui si t'es sur de ne jouer que ces styles musicaux, ca me semble un bon choix, surtout si t'a ce budger ......Reste que la yamaha es très polyvalente donc moi j'aurais hésité
Legio Patria Nostra
roguewar85
BD7 a écrit :
Oaui si t'es sur de ne jouer que ces styles musicaux, ca me semble un bon choix, surtout si t'a ce budger ......Reste que la yamaha es très polyvalente donc moi j'aurais hésité

Vi c'est ce que j'ai dis lol,c'est vrai que la yamaha sera plus polyvalente mais si il joue majoritairement les styles qu'il a cité et qu'il préfère le look de la jackson dans ce cas ya pas à hesiter pour les style cités la jackson donnera toute ses ressources
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
roguewar85 a écrit :
BD7 a écrit :

Vi c'est ce que j'ai dis lol,c'est vrai que la yamaha sera plus polyvalente mais si il joue majoritairement les styles qu'il a cité et qu'il préfère le look de la jackson dans ce cas ya pas à hesiter pour les style cités la jackson donnera toute ses ressources

I agree with You +1
Legio Patria Nostra
roguewar85
BD7 a écrit :
roguewar85 a écrit :
BD7 a écrit :

I agree with You +1

Fine
DarKBeN
SURTOUT PAS LA BC RICH, c'est vraiment de la MERDE

Y'a pas d'autre mot.

Prends la Jackson DK2
roguewar85
DarKBeN a écrit :

Y'a pas d'autre mot.

Prends la Jackson DK2

bon elle sont pas toutes merdiques,mais l'entrée de gamme c'est de la merde et les meilleurs modèles restent quand meme reservés à des styles de musiques plus trash
DarKBeN
Citation:
Laughing bon elle sont pas toutes merdiques,mais l'entrée de gamme c'est de la merde et les meilleurs modèles restent quand meme reservés à des styles de musiques plus trash

+1
Droopy22©®
roguewar85 a écrit :
DarKBeN a écrit :

Y'a pas d'autre mot.

Prends la Jackson DK2

bon elle sont pas toutes merdiques,mais l'entrée de gamme c'est de la merde et les meilleurs modèles restent quand meme reservés à des styles de musiques plus trash

+1 pour la serie bronze c est de la merde
par contre les modeles haut de gamme (USA donc), tu peux choisir ta config micro, le 1er proprio de la mienne avait un tone zone et un duncan en manche, tu aurais ete etonné par sa polyvalence, trops d ailleurs et j aoi preféré "l extremiser" une paire de EMG81, la trouvant ainsi a la hauteur de ses prestations esthetiques
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...