Hésitation,aidez moi SVP

Voilà,je suis un peu plus expérimenté qu'un debutant,sans plus et je voudrais m'acheter une guitare electrique.J'hésite entre ces 2 modeles :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9

Ces deux instruments sont radicalement differents et je voudrais connaitre l'avis de personnes qui ont essayé ou ont en leurs possessions l'une d'elle pour pouvoir trancher,sachant que je suis plus orienté vers Nirvana,Blink 182...etc que le hard (korn...)
roguewar85
Vu les deux grattes que tu montres c'est vrai que le choix est dur,mais deja d'office je prendrais la yamaha parce que c'est reputé pour avoir de bonnes entrées de gamme,a l'opposé de bc rich qui a des entrées de gamme assez mauvaises,et puis après si c'est pour jouer tout les genres que tu dis la yam convient,la b.c rich pour du nirvana par exemple j'ai peur que ça coince
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
BC rich dans ces prix la c'Est de la mer...

Prend la yamaha.
Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le
La Yamaha, sans la moindre esitation !!!
goldman
Elrond Calmcaci
Les BC Rich sont taillées pour le gros metal et ont la reputation d'avoir des micros qui saturent un peu en son clair. La Yamaha est plus polyvalente est sera certainement d'une meilleure facture
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Si tu as les moyens pour la Yamaha prend là mais c'est vrai qu'au niveau du prix il y a une marge de là tout depend ton budget
"Metal Up Your As"
Teurgoule
Je vote pour la yam perso, Stefou ton avatar me parait un peu "gros" lol

Edit: g rien dit ça vien de changer lol
Emperor ]666[
La Yam....Même si tu es plus expérimenté qu'un débutant,La BC Rich à quelque problèmes...
A 155€ ( oui le prix ne fait pas la qualité),tu risquerais de tomber sur une belle m*****..Surtout si tu hésite avec une Yam qui sont réputées pour leurs entrées de gamme..De plus,le corps de la BC Rich doit être assez chiante à jouer je trouve ..Le seul truc qu'est chiant avec la Yam c'est qu'ils proposent un Floyd...Ca peut paraitre bien mais bon,sur un entrée de gamme c'est pas toujours génial..Bon voilà mon avis

Résumé : LA YAM
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
LionHell
Ouai la Yam c'est beaucoup mieu surtout pour ton style de jeu et c'est très bien pour le prix aussi.
Bouriquet
la yaaha est mieu, surtout ke lotre est pa belle
Bouriquet
moi trouve tjs la yamaha plus jolie
roguewar85
andoni64 a écrit :
ok merci mais juste un truc , entre la yamaha et celle là :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

voila,MERCI beaucoup

Ben après c'est question de préférence perso mais c'est vrai que jackson pour jouer tous ce que tu as cité c'est pas mal,maintenant surement que la yamaha est plus polyvalente,mais jackson pour tout ce qui est metal ça donne assez bien,surtout que la c'est pas le premier prix donc a mon avis ça commence a être interessant,apres tout dépend de ton budget.
ok merci je pense que je prendrais la jackson

En ce moment sur guitare électrique...