Hesitation chez ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Lukace
    le 02 Avr 2005, 22:21
c'est fait mais pour la NDM, ses micros????
  • Publié par
    Lukace
    le
SliPkNoT[MiKe] a écrit :

Mais il me semble que tu devrais cibler tes recherches sur une RG... RG370 par ex.. Plus polyvalente et meilleur rapport Qualité/prix ( En général... )...

+ que ke laquelle???

et si il faut changer les micros de la ndm faut mettre lesquell et a quel prix??
  • Publié par
    Lukace
    le
joulieng a écrit :
et le v qui traverse le nom ibanez sur la tete de la guitare comme tu dis, il y a ça sur toutes les ibanez je pense (si ce n'est la iceman) enfin je suis pas sur mais sur les rg en tout cas il y a!!

nn pas du tt va voir sur le site d'ibanez ya ibanez ac le v ou cell ac kkchose comme rio marké en dessous
I've Been Bodomized!
J'en sais rien sa dépend du son que tu veux avoir, c'est impossible de décider pour toi, personnellement je trouve que la NDM n'est pas terrible par rapport à son prix de vente.

Tu devrais aller voir un revendeur et tester plusieurs Ibanez pour te faire une vrai idée.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
  • Publié par
    Lukace
    le
ben, je ss tres fort branché offspring kiss, et je devrai reprendre peut etre sum 41 korn...
en rapport qualité / prix
il y a en ce moment un modèle de fou qui possède une superbe finition
qui plus est
515 € prix neuf sans remise

SAS32FM 2 coloris en DRS elle est magnifique mieux en vrai que sur photo par contre en TL (bleu) la finition tend plus vers le mauve .
Guitare polyvalente ,manche très agréable !

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Satriannick
Lukace a écrit :
j'hesite entre une Rg qui serait entre 400 et 900 euros histoire d'avoir quand mm quelquechose de meileurs qualites que ma premiers gratte et la ndm...

help meeee!!

BONJOUR!!!!!!!!

comme j'suis sympa, j te conseil de prendre la RG 2550 Ex pour son prix...Tu trouveras pas mieux chez ibanez pour ce prix.. ( ça reste mon avis )

DE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Lukace
    le
merci

mais bon jai deja dit...
I've Been Bodomized!
Ce qui faut te dire c'est que si tu dépenses cher pour la rg2550e tu n'auras pas à racheter une gratte de si tot, moi j'ai une GSA60 payée peu chèr pour débuter mais d'ici quelque temps je devrais changer...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Ibanez comme d'autres marques fait de bonnes grattes, et de divers genre....
donc va essayer des ibanez en magasin pour voir quel genre de manche te parait le plus confortable, c'est res important. en effet, les SA sont de bonnes grattes, cependant le manche est differents des autres, à savoir q'il a un radius de 400mm, qui lui confere un arrondi plus important que le manche d'une RG...etc etc....
donc vas voir ce qui te convient le plus, e,suite il ne te restera que le choix esthetique dans un gamme de prix

Sinon, pense aussi au occas

a.
  • Publié par
    Lukace
    le
merci....

dsl ranadire de +...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace a écrit :
un peu trop pour moi

euh le flying, c'est bien l'endroit ou on accodre la guitare???

bref les ibanez ricaines ont leur logo traverse par un "v"

et sinn a propos de la ndm????

apropos le pape vient de rejoindre jesus...amen

tu as lu ce que j'ai dit sur les américaines . on est pas chez gibson.

ibanez c'est japonais.

pour le V sur la tête toutes les rg ont ça normalement.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Lukace a écrit :
joulieng a écrit :
et le v qui traverse le nom ibanez sur la tete de la guitare comme tu dis, il y a ça sur toutes les ibanez je pense (si ce n'est la iceman) enfin je suis pas sur mais sur les rg en tout cas il y a!!

nn pas du tt va voir sur le site d'ibanez ya ibanez ac le v ou cell ac kkchose comme rio marké en dessous

mais fait un éffort sur l'écriture si tu veux qu'on t'aide, ça fait parti des règles du forum .

sinon les GIO ne sont pas dans le budget que tu donnes, donc tu l'auras ton V.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Satriannick a écrit :
Lukace a écrit :
j'hesite entre une Rg qui serait entre 400 et 900 euros histoire d'avoir quand mm quelquechose de meileurs qualites que ma premiers gratte et la ndm...

help meeee!!

BONJOUR!!!!!!!!

comme j'suis sympa, j te conseil de prendre la RG 2550 Ex pour son prix...Tu trouveras pas mieux chez ibanez pour ce prix.. ( ça reste mon avis )

DE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!

vous avez vu le prix des rg2550 réçament

je vous rappelles que ça à augmenté, donc à moins de les trouver en occase, cette guitare n'est pas dans le budget.

dans le budget tu peux avoir la rg1570 qui est toute ausi bonne la rg2550, si ce n'est les micros qui sont légèrement différent (et elle est de couleur unie)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...