Hesitation chez ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LucasH
  • Special Méga utilisateur
les presige ont ttes des sorte de pailles dans leur couleur... c'est immonde je pense que j'ai essayé une 370 tout a l'heure (noire vibrato, le "v" je crois...)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace2 a écrit :
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_netherlands.html

tu t'es gourré de lien, car là tu nous emène sur la page principale du site ibanez.

et sauron à raison celle du lien est bien noir.

sinon concernant les paillettes, je peux te dire qu'à moins qu'un rayon de soleil soit pointé directe sur la guitare les paillettes tu ne les voies pas.
LucasH
pffff
( Greg )
absou_s a écrit :
Lukace2 a écrit :
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_netherlands.html

tu t'es gourré de lien, car là tu nous emène sur la page principale du site ibanez.

et sauron à raison celle du lien est bien noir.

sinon concernant les paillettes, je peux te dire qu'à moins qu'un rayon de soleil soit pointé directe sur la guitare les paillettes tu ne les voies pas.

Je trouve que ca change un peu des finition "fade" c'est plus vivant je trouve (les paillettes)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace2 a écrit :
pffff

un souci?

Bourzouf, oui là encore une question de gout, quand je voies la mienne avec un gros rayon de soleil dessus, ça me fait un peu bizzard (ba oui un violet foncé pailleté ) mais sinon à par ça ça rajoute un peu de grain, j'aime bien aussi.
LucasH
oui pare que bon, au niv' technique je m'y connait pas mais je me dit tt de meme qu'il faut pas de la m*rd* fait d'une le look me plaire aussi..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
j'ai essayé une 2550e galaxy black je crois ???

c'est assez reussi, les fotos ne peuvent pas etre fidelles a la realité...tres beau.

Rien a voir avec une peinture bagnole
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
LucasH
cool alors
LucasH
j'ai trouvé une rg 370dx euve a 350euros, ca vaut le coup??
LucasH
up

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...