Hesitation chez ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Lukace
    le 04 Avr 2005, 11:28
alaindj a écrit :
8O j'le crois pas...tu laches une 1570 sous pretexte qu'elle n'a pas le V....
désolé mais...tu mérites vraiment pas l'acheter...!

Ben regarde les autres modèles avec les V....elles doivent correspondre à la futilité que tu recherches...je crois même qu'en cherchant bien tu dois trouver d'autres grattes avec d'autres lettres...et si t'en achète qq unes, tu pourras jouer au scrabble avec les têtes de tes grattes alphabétisées !

Va te faire foutre, moi je m'y connais pas en technique donc c'est logique qu je m'intereresse aux details plus visibles, j'aimerai bien savoir depuis combien de temps d'la guitare...Parce que tu l'a joues a me donner des lecons mais est-ce que t'as les couilles d'le faire, parce que je ss pitet futile pour ce "V" mais qui me dit que toi t'es pas un gros beauf de province qui a d'autres travers, alors boucle-la..

coroner: ^^

un autocolant en forme de V Ibanez 50ct d'euro, payé avec master card !

ca existe?
No Way...
Kévèn!!!Manch' tes frit'!!
Si j'avais du fric!!! http://idpz.net/fender/jimihen(...)endre

non une cyber etoile en moins ca fait pas mal...
mais ca fait de l'espace en-dessous d'vot' nom...
scanlan75018
va sur ebay et tu auras plein de décalcos...

quant à la remarque précédente sur les "beaufs de province", no comment...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alaindj
  • Special Méga utilisateur
Lukace a écrit :
alaindj a écrit :
8O j'le crois pas...tu laches une 1570 sous pretexte qu'elle n'a pas le V....
désolé mais...tu mérites vraiment pas l'acheter...!

Ben regarde les autres modèles avec les V....elles doivent correspondre à la futilité que tu recherches...je crois même qu'en cherchant bien tu dois trouver d'autres grattes avec d'autres lettres...et si t'en achète qq unes, tu pourras jouer au scrabble avec les têtes de tes grattes alphabétisées !

Va te faire foutre, moi je m'y connais pas en technique donc c'est logique qu je m'intereresse aux details plus visibles, j'aimerai bien savoir depuis combien de temps d'la guitare...Parce que tu l'a joues a me donner des lecons mais est-ce que t'as les couilles d'le faire, parce que je ss pitet futile pour ce "V" mais qui me dit que toi t'es pas un gros beauf de province qui a d'autres travers, alors boucle-la..

coroner: ^^

un autocolant en forme de V Ibanez 50ct d'euro, payé avec master card !

ca existe?

...pfff ! ....susceptible ?

Ma réponse n'était ni agressive, ni vulgaire (juste un brin ironique) et n'avait pour vocation de t'ouvrir les yeux sur ce qui est "important"...Si tu ne t'y connais pas en technique il y a des pros qui t'expliqueront ca bien mieux que moi ! (par contre je doute que tu trouves des pros du V !)

J'ai du mal à comprendre tes propos (manquerait pas des mots ?) mais grosso modo, je suis pas là pour te donner des leçons (et lesquelles d'ailleurs ?), juste te signaler que si tu souhaites acheter une gratte à ce prix là, attache toi à l'ensemble de la gratte pas un V (que tu es le seul à voir)

Le gros beauf de province te souhaite bon courage. (et keep cool, tu vas attraper un ulcère)
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Sans vouloir prendre partie, je pense qu'alaindj n'a pas voulu et n'a pas été agressif.

En plus grace a lui tu peux voir sur son avatar un magnifique edge pro !!! monté sur une 1570.

prends la 1570, et trouve une decalo sur ebay puisque tu as le budget.

lol, si ibanez savait qu'en virant un v des prestige ils allaient predre en image.....^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
Sauron a écrit :
Sans vouloir prendre partie, je pense qu'alaindj n'a pas voulu et n'a pas été agressif.

En plus grace a lui tu peux voir sur son avatar un magnifique edge pro !!! monté sur une 1570.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V

lol, si ibanez savait qu'en virant un v des prestige ils allaient predre en image.....^^
Dont do that !
The love GURU

• Publié par
    Lukace
    le
Sauron a écrit :

Auraient-t-ils changé de look...

Ok pour la rg 1550 1570, et pis voila, quand je serai plus aguerri j'irai chez ibanez

j'aurai ma signature un jourpeut etre, avec un bo v...
No Way...

alaindj
  • Special Méga utilisateur
Lukace a écrit :
Sauron a écrit :

Ok pour la rg 1550 1570, et pis voila, quand je serai plus aguerri j'irai chez ibanez

Voilà une reflexion bien plus sage

et ça c'est cadeau...

ciao !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
moi je joue que sur ça:
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
alaindj a écrit :
Lukace a écrit :
Sauron a écrit :

Voilà une reflexion bien plus sage

et ça c'est cadeau...

ciao !

joli guitar
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

Agravepasmon-K
Dunce a écrit :

joli guitar

Il n'y a plus de e sur ton clavier?

Sinon moi je conseille la rg570 qui est vraiment trés bonne, mais elle n'est plus faite je crois (vraiment pas sûr), elle est remplacée par la 1570, la même mais avec écris prestige sur le manche.
Donc si tu veux une IBZ avec un V, prends toi une rg570, c'est de la trés bonne qualité et avec un V.
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
Agravepasmon-K a écrit :
Dunce a écrit :

joli guitar

Il n'y a plus de e sur ton clavier?

Sinon moi je conseille la rg570 qui est vraiment trés bonne, mais elle n'est plus faite je crois (vraiment pas sûr), elle est remplacée par la 1570, la même mais avec écris prestige sur le manche.
Donc si tu veux une IBZ avec un V, prends toi une rg570, c'est de la trés bonne qualité et avec un V.

merde j'ais du mal e sisi il marche

Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
pour acheter ta rg -> boxymusic.com elle est a moins de 600€ avec son etui rigide et il semblerai que les 21% de tva soit inclu !!!
Dont do that !
The love GURU

• Publié par
    Lukace
    le
ok, mais faudrait ke j'essaye la 550 alors..bon vais sur le site...
No Way...

• Publié par
    Lukace
    le
Mais le floyd, vu que je n'ai jamais touché à sa ('en ai pas) ...
1.est-il vraiment utile(ou indispensable quand on veut par exemple faire des soli??)
No Way...

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace a écrit :
Mais le floyd, vu que je n'ai jamais touché à sa ('en ai pas) ...
1.est-il vraiment utile(ou indispensable quand on veut par exemple faire des soli??)

rien n'est indispensable, enfin un minimum quand même.

pour les solos tu peux l'utiliser comme tu peux ne pas l'utiliser du tout (genre moi).
  • Publié par
    Lukace
    le
Moi ma J&D Brother elle en a pas (je l'ai achete a type qui f'sait du blues)

et je m'en sors quand je tire sur la corde MAIS d'main je vais Mon voir si y'a des Ibanez au Music office et les essayer (rg1550, 570 ou 550 ou ds le prie(?) des cas 370)

c'est rg 1570ou 1550 sais pus, boh...
No Way...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...