Lukace a écrit :
alaindj a écrit :
8O j'le crois pas...tu laches une 1570 sous pretexte qu'elle n'a pas le V....
désolé mais...tu mérites vraiment pas l'acheter...!
Ben regarde les autres modèles avec les V....elles doivent correspondre à la futilité que tu recherches...je crois même qu'en cherchant bien tu dois trouver d'autres grattes avec d'autres lettres...et si t'en achète qq unes, tu pourras jouer au scrabble avec les têtes de tes grattes alphabétisées !
Va te faire foutre, moi je m'y connais pas en technique donc c'est logique qu je m'intereresse aux details plus visibles, j'aimerai bien savoir depuis combien de temps d'la guitare...Parce que tu l'a joues a me donner des lecons mais est-ce que t'as les couilles d'le faire, parce que je ss pitet futile pour ce "V" mais qui me dit que toi t'es pas un gros beauf de province qui a d'autres travers, alors boucle-la..
coroner: ^^
un autocolant en forme de V Ibanez 50ct d'euro, payé avec master card !
ca existe?
...pfff !
....susceptible ?
Ma réponse n'était ni agressive, ni vulgaire (juste un brin ironique) et n'avait pour vocation de t'ouvrir les yeux sur ce qui est "important"...Si tu ne t'y connais pas en technique il y a des pros qui t'expliqueront ca bien mieux que moi ! (par contre je doute que tu trouves des pros du V !)
J'ai du mal à comprendre tes propos (manquerait pas des mots ?) mais grosso modo, je suis pas là pour te donner des leçons (et lesquelles d'ailleurs ?), juste te signaler que si tu souhaites acheter une gratte à ce prix là, attache toi à l'ensemble de la gratte pas un V (que tu es le seul à voir)
Le gros beauf de province te souhaite bon courage. (et keep cool, tu vas attraper un ulcère)
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme