Hesitation chez ibanez

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Lukace
    le
j'hesite entre une Rg qui serait entre 400 et 900 euros histoire d'avoir quand mm quelquechose de meileurs qualites que ma premiers gratte et la ndm...

help meeee!!
ShaiShai
explique toi si tu veux que les gens t'aident
  • Publié par
    Lukace
    le
ben g je v bientt avoir 15ans, donc j'ai pas trop de fric mais j'adore ibanez et j'hesite entre une rg qui ne doit quand mm etre de la merde et la ndm que je viens de voir pas cher du tt sur un site 444euros...
jambon_gruyere
ben va essayer ces grattes dans un magasin (ca t'engage a rien) et choisi en fonction de tes préférences (et ton budget )
I've Been Bodomized!
Entre 400 et 900 euros c'est un peu vague pour une RG... Sinon je trouve la RG370DX assez sympa, mais assez typée Métal..

Tu vas jouer sur quel ampli? Quel type de musique ?
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
  • Publié par
    Lukace
    le
punk hard rock metal... je n'ai qu'un behringer 35 w...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Si tu as 900€ prend un RG 2550ex si tu trouves une 2550e c'est encore mieux.

Voila une gratte que tu pouras garder tres longtemps.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
  • Publié par
    Lukace
    le
dommage qu'elle ne soit pas unie et qu'elle ne vienne pas d'amérique (j'aime ce "v" sur ibanez sur le flying (c ca??))
I've Been Bodomized!
+1 pour la RG2550....

Certe pas unie mais super confort de jeu et polyvalente... SI t'as les sousous fonce surtout si tu aimes ibanez...
  • Publié par
    Lukace
    le
SliPkNoT[MiKe] a écrit :
Entre 400 et 900 euros c'est un peu vague pour une RG... Sinon je trouve la RG370DX assez sympa, mais assez typée Métal..

je trouve ke celle la elle tue juste a savoir le prix si elle vient d'amérique (pour ce "v") et si je peux l'employer pour du offspring, kiss...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace a écrit :
dommage qu'elle ne soit pas unie et qu'elle ne vienne pas d'amérique (j'aime ce "v" sur ibanez sur le flying (c ca??))

tu sais les ibanez d'amérique tu vas pas en trouver beaucoup, les seuls viennent du custom shop US des artistes (me semble-t-il), et le haut et moyen haut de gamme est fabriqué au Japon puisqu'ibanez c'est japonais.

concernant V sur le flying, je voies pas trop de quoi tu parles

sinon la rg2550, une sarcé bonne gratte, mais il y a peu de chance que tu la trouves actuellement à 900€ neuves, car les prix prix ibanez ont augmenté, les rg2550 tourne plus autour des 1000€.
  • Publié par
    Lukace
    le
un peu trop pour moi

euh le flying, c'est bien l'endroit ou on accodre la guitare???

bref les ibanez ricaines ont leur logo traverse par un "v"

et sinn a propos de la ndm????

apropos le pape vient de rejoindre jesus...amen
SG Forever
excusez moi mais pratiquement toutes les rg sont entre 400 et 900€...
donc il faudrait etre plus precis
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
I've Been Bodomized!
La ndm est surtout orienté Pop/rock et Punk Rock... mon Voisin en a une et je trouve les micros de base pas terrible, mais une fois changés, la guitare en elle même est sympa, mais encore une fois, c'est à toi de te faire une idée, tu devrais en essayer...

Mais il me semble que tu devrais cibler tes recherches sur une RG... RG370 par ex.. Plus polyvalente et meilleur rapport Qualité/prix ( En général... )...
  • Publié par
    Lukace
    le
c'est fait mais pour la NDM, ses micros????

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...