Déjà la première je la trouve hideuse ! Pense quand même qu'un jour tu peux avoir à revendre ta gratte pour passer à quelque-chose de supérieur....et là je pense que vue la forme ça doit être galère ! Pour le choix le mieux pour toi c'est d'aller voir les bancs-tests (notamment sur audiofanzine) et regarder les avis. Si tu peux les essayer c'est mieux.
Si tu souhaite une forme Les Paul ... la deuxième est la seule qui colle à ce critère. La première est bizarre et les deux autres sont stratoïdes.
Les guitares LTD ont plutôt bonne réputation et pour un son rock/punk/metal ça devrait le faire. Enfin, essaie quand même de trouver des reviews sur des forums pour t'assurer que celle de forme Les Paul est pas une m...
Une LTd d'occase de forme Eclipse soit : EC100 ou 400 avec des micros qui blastent.
L'occase permet d'avoir de bonnes guitares à - 30% environ. Et tu peux les essayer chez le vendeur en question.
Y'a pas à hésiter, c'est la même marque et même gamme...tu aura le même son à un chouillat près sur toutes, ce doit être les mêmes micros...prends celle qui te plait et basta.
Je vais me répéter, mais leprix d'une gratte bas de gamme en neuf... je ne trouve pas ça judicieux.
Je conseille sincèrement de mettre autant de fric dans une occase et là tu vas taper dans la gamme au dessus.
I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-
Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
si c'est celle là que tu veux cherche la a un meilleur prix comme ici par exemple: http://www.dv247.fr/search/0/0(...)21/1/
ne t'arrete pas a woodbrass c'est le plus chère du net, par contre tu verra que qd tu aura une entré de gamme neuve et qu'un jour tu aura le loisir de toucher a une gamme superieur que ta été con de pas acheté une bonne occase, moi j'dit ca .......