Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hohner l59

Forum Hohner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
J'ai eu le modèle L90 mais un vieux vieux, du début des années 80, qui ne devait pas être fabriqué en Corée contrairement aux modèles des 90's.
C'est une super guitare que j'ai revendu il y a 3 mois parce que je passe la vitesse supérieure au niveau des LP.
Je sais que L90 et L59 avait la même conception sauf la L90 avait des défonces de p90 avec la table GT. Sinon il y a eu des modèles de L59 du début des 80, d'ailleurs il y en a eu une pendant longtemps à vendre qui était en super état.

La lutherie c'est tenon long pour la jonction corps-manche et corps une pièce.
Salut à tous!
Je déterre le topic parce que je recherche une L59 qui ne soit pas en finition Cherry si possible. Une Black ou une Tobacco serait parfaite mais une autre couleur me conviendra (y'a vraiment que Cherry où j'aurais du mal...)

Voila! Si vous savez où trouver ça ou que vous en avez une à vendre, n'hésitez pas!
milkyway77
Tu n'as pas de chance, celles que j'ai vu passer étaient plutôt bleues... Ça t'irait, comme couleur?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Salut Milky et merci pour ta réponse.

Ouais, bien sûr! Faudrait que je vois quand même mais de prime abord, Bleu ne me dérangerais pas. Hésite pas à me refiler le max d'info :-)

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...