Hollow body pour le jazz petit budget

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Merci a tous pour votre aide mais mon choix n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je teste un peu ca et que je reunisse les fonds! Mais je vous tiendrai au courant!
Janessi46
moi perso, les trois sur lesquels j'hesiterais seraient:

La ESP LTD Xtone PS1-V (environ 500€):

La Hagstrom Viking (environ 500€):

et enfin la Tokai ES 60 (environ 600€):

même si j'ai mon petit faible pour la Tokai...
Perfect Tömmy
Je préfère aussi la Tokaï, sans doute parce que c'est la plus Gibson-like des trois...
hollowbody
une esp xtone pour faire du jazz?
hollowbody
une epiphone alleykat peut être pour 500 euros

[img]http://www.robwesley.com/guitars/listings/Epiphone%20AlleyKat%20black%202000/Epiphone%[/img]
sammyseal
Oui la Tokai me fait vraiment quelque chose meme si j aime bien la hagstrom. en plus c est bete, je suis en norvege et y en avait plein au magasin...Mais pour la tokai, il nexiste dautres options que le japon?

Quel site recommanderiex vous, ishibashi ou ikebegakki?
Adam Bopel
OK, Sammy, mais ... tiens-nous au courant
sammyseal
Malheuresment je ne pense pas avoir le budget suffisant (pour l'instant) pour réussi a me choper cette occaz mais si elle est toujours là dans quelques mois (ce que je ne te souhaite pas) qui sait?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
sammyseal a écrit :
Malheuresment je ne pense pas avoir le budget suffisant (pour l'instant) pour réussi a me choper cette occaz mais si elle est toujours là dans quelques mois (ce que je ne te souhaite pas) qui sait?

Tu disais entre 400 et 600, là elle est à 490, prix négociable... Si j'avais des sous maintenant je l'aurais prise... Mais toi ? Elle est dans le budget que tu avais donné, non ? Donc prend là et revend la 400 dans trois mois... (ça à l'air intéressé comme phrase... Normal, ça l'est ;-))
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique...