HOT... c'est le cas de le dire !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Doc Loco a écrit :
C'est marrant, vous parlez comme si il y'avait déjà un imbécile qui l'avait achetée à ce prix ...

Non, mais y'en a déjà un assez "courageux" pour la mettre à ce prix :mdr:
20th Century Boy
grandzed a écrit :
Ce ne sont pas les gros groupes qui perdent les plus en téléchargement je pense ....ils ont deja pas mal de pognons donc je ne m'inquiète pas pour eux .... 60 000 € .... c'est plutot chere les mecs, y a cas attendre une vente de guitare de type "célebre" chez Sothebys par exemple et y en aura pour bien moins chere .... mais bon s'il y a des gogos ... et en plus y a une preuve pour dire qu'elle a appartenu au type de Metallica ?

Les études que j'ai eu l'occasion de lire il y a déja quelques temps semblaient bien montrer que c'était effectivement les gros groupes qui perdaient le plus avec le telechargement. Le telechargement est à peu près proportionnel aux ventes des CD pour les artistes. Donc ceux qui vendent beaucoup sont très téléchargés et perdent par consequent beaucoup, les petits artistes peu connus et qui vendent peu sont peu téléchargé et ne perdent donc que peu d'argent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
teddy111 a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Faut vraiment idôlatré Hammet pour acheter cette guitare. Et avoir de l'argent aussi.

en plus elle n'est pas "clean" on dirait qu'elle a pas mal souffert !

bon j'ai rien dit en fait
Ouais !
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Jim Morrison a écrit :
MrClean a écrit :
houps a écrit :
Jim Morrison a écrit :
houps a écrit :
C'est qui ce Kirk hammet?

Tiens, je descends à Alès jeudi (j'habite en Lorraine) chez ma copine. je n'ai vu que deux mags de zique à Alès. Y en a d'autres ?

Non, mais étant donné la qualité c'est comme s'il n'y en avait pas. C'est même peut être pire.
En revanche à Alès il y a NOS. Si tu ne connais pas fait une recherche sur le forum, c'est une boite qui a fait couler beaucoup d'encre.

T'habites ou en Lorraine????

J'habite à Talange, entre Metz et Thionville.

koool,je connais..........j'habite prés de Metz....
Tu connais le Elle et Lui..........

Le Elle et lui ! MDR ! Oui, j'y suis déjà allé
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
vive le freepost!!!!!!!!!
Ouais !
burning water
regardez le mec a baissé de moitié son prix de départ
Grinkko
En tout cas, il joue le vrai....

Les traces d'usure ne veulent rien dire, mais Hammet l'avait bien rousté cette guitare.
Nameless
Hey Doncorleon, si tu suivais un peu!!..

Citation:
regardez le mec a baissé de moitié son prix de départ

...
Grinkko
DonCorleon a écrit :
moi quand jouvre la page il y a d'affiché 30000€ et pas 60000€

"Prix de départ : 30.000,00 EUR

Temps restant : 3 jours 23 heures
Mise en vente d'une durée de 10 jours
Fin : 05-févr.-05 15:03:33 CET
Début : 26-janv.-05 15:03:33 CET
Historique : 0 enchère
Lieu où se trouve l'objet : Wuustwezel
Belgique
Annonce A la Une de la Catégorie

Livraison : Belgique "

n!col@s a écrit :
Prix de départ : 60.000,00 EUR

ah ok

Grinkko a écrit :
Bon aller... 60 000 Euros..... Mais qui dit mieux???!!!!

grandzed a écrit :
Ce ne sont pas les gros groupes qui perdent les plus en téléchargement je pense ....ils ont deja pas mal de pognons donc je ne m'inquiète pas pour eux .... 60 000 € .... c'est plutot chere les mecs, y a cas attendre une vente de guitare de type "célebre" chez Sothebys par exemple et y en aura pour bien moins chere .... mais bon s'il y a des gogos ... et en plus y a une preuve pour dire qu'elle a appartenu au type de Metallica ?

"Mmhh mmhh.... bon ça va pour cette fois, circulez, mais regardez le topic en entier avant de dire ça (surtout le haut de la page et même le bas) circulez, circulez..."
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Cochon....je comprend mieux maintenant le titre du topic........

Hey, c'est pas moi qui suis à l'origine du post ! Mais c'est vrai que Elle et Lui... pfffff c'est supra hot
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Gygy a écrit :

Vends la vraie guitare de Corbier.
25 euros...

Je ne tolèrerais pas qu'on se foute de la gueule de Corbier en ma présence

Et je donnerais bien 30000 euro pour une guitare ayant appartenue à Corbier!

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Grinkko
Et facilement le double pour ses belles moustaches :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...