HOT... c'est le cas de le dire !

n!col@s
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n!col@s
    le
Prix de départ : 60.000,00 EUR

ah ok
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
houps a écrit :
C'est qui ce Kirk hammet?

d'après l'annonce le soliste de METALLICA
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Jim Morrison
Pas cher !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
patouuuuuu
Faut vraiment idôlatré Hammet pour acheter cette guitare. Et avoir de l'argent aussi.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
patouuuuuu a écrit :
Faut vraiment idôlatré Hammet pour acheter cette guitare. Et avoir de l'argent aussi.

en plus elle n'est pas "clean" on dirait qu'elle a pas mal souffert !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Jim Morrison
houps a écrit :

Tiens, je descends à Alès jeudi (j'habite en Lorraine) chez ma copine. je n'ai vu que deux mags de zique à Alès. Y en a d'autres ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
VAiHalen
faut etre tres con pour payer ca , cest qune gratte basique .

Cest pas comme une peinture dun peintre celebre..
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
teddy111 a écrit :
houps a écrit :

d'après l'annonce le soliste de METALLICA

Je faisais l'imbécile.
Autant c'est lui qui la vend. Il doit avoir besoin d'argent avec tout ce que Metallica perd comme argent à cause des téléchargements.
Ca va
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Jim Morrison a écrit :
houps a écrit :

Tiens, je descends à Alès jeudi (j'habite en Lorraine) chez ma copine. je n'ai vu que deux mags de zique à Alès. Y en a d'autres ?

Non, mais étant donné la qualité c'est comme s'il n'y en avait pas. C'est même peut être pire.
En revanche à Alès il y a NOS. Si tu ne connais pas fait une recherche sur le forum, c'est une boite qui a fait couler beaucoup d'encre.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
houps a écrit :
Jim Morrison a écrit :
houps a écrit :

Non, mais étant donné la qualité c'est comme s'il n'y en avait pas. C'est même peut être pire.
En revanche à Alès il y a NOS. Si tu ne connais pas fait une recherche sur le forum, c'est une boite qui a fait couler beaucoup d'encre.

T'habites ou en Lorraine????
Stolenel
Euh...question naze mais bon !
Quelle différence avc son modèle signature ? Elle lui a appartenue ? Ca doit être ça..mais bon je sors de bac blanc j'ai pas la réflexion facile la
Luthier guitare à Sète (34)
Jim Morrison
MrClean a écrit :
houps a écrit :
Jim Morrison a écrit :
houps a écrit :

T'habites ou en Lorraine????

J'habite à Talange, entre Metz et Thionville.

En ce moment sur guitare électrique...