Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HOT RAIL et HUMBUCKER...

Forum Seymour Duncan
Forums
blackout17
bonjour a tous . je voulais savoir quel etait la difference entre un hotrail et un humbucker .

mon probleme est que jai envoyé un mail a JIM REED pour quil me mette un KENT AMSTRONG motherbucker en bridge.
il ma repondu ceci :

The problem in tbhis moment it's the motherbucker in the neck, becouse I don't have e bridge with Humbucker to replace that with single. I can put on the Hot Rail in the bridge. Otherwise you have to wait 2 week for the bridge with humbucker.


jai rien compris .
CAIUS JULIUS
Tu as demande pour une Tele?
Parce que ce qu'il te dit c'est que sur une Tele il ne peut pas te le mettre, d'ou la proposition du hotrail, et si tu veux un motherbucker en bridge il te faut attendre 2 semaines car il ve recevoir un nouveau chevalet de Tele permettant la mise en place d'un double!
blackout17
oui c est pour une telé ... mais cest quoi exactement un hot rail ..

moi je veu un motherbucker ( Quadruple bobinage)
DJLoop
  • #4
  • Publié par
    DJLoop
    le 11 Jan 06, 08:01
blackout17 a écrit :

The problem in tbhis moment it's the motherbucker in the neck, becouse I don't have e bridge with Humbucker to replace that with single. I can put on the Hot Rail in the bridge. Otherwise you have to wait 2 week for the bridge with humbucker.

jai rien compris .


Bah, facile, un bon traducteur automatique et hop :

Citation:
Le problème dans le moment de tbhis c'est le motherbucker dans le cou, becouse que je n'ai pas le pont de e avec Humbucker pour remplacer cela avec simple. Je peux mettre dessus le rail chaud dans le pont. Autrement vous devez attendre la semaine 2 le pont avec le humbucker.


CAIUS JULIUS
Un hotrail c'est un mini-humbucker, un double format simple que tu peux splitter. C'est ce que j'ai sur ma Télé.
remayz
  • #6
  • Publié par
    remayz
    le 11 Jan 06, 12:03
donc pour resumer :

les chevalets de Tele ont une découpe pour placer un simple bobinage, ou un double format simple.

pour mettre un double plein format, il faut une plaque avec la découpe idoine, plaque que gaetano recevra dans les 2 semaines.

donc, patience

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...