Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
pis y a aucun intéret à filer 10 000 balles aux japonais alors qu'on peut les donner à des boites comme Lag ou Vigier, qui ont des produits beaucoup mieux qu'Ibanez Fender et consorts pour cette somme.

Puis les produits japs, comme on dit c'est nippon ni mauvais (dsl si il y a des japonais parmi nous c'était juste pour la vanne lol)
romaing
j'avias oublié l'essentiel : après ça vous savez où me trouver

romaing
mouah regardez le l'autre, c'est pas parce que t'a perdu notre concours nocturne que tu dois râler LOL
Comeback Kid
Euh, c'est bon hein ? je l'ai ma gratte depuis belle lurette ! Et c'est pas une Ibanez ! Heureusement !
atroposi
Sincerement, j'ai un ami qui a la RG 3120, elle est franchement exellente. Bon 1500 euros personnellement je trouves que sa les vaut pas.
j'ai recemment acheter une 2570EX, et en fait la seule difference c que c pas des Dimarzio, mais des Ibanez designer par Di Marzio et c 2 doubles, 1 simples, moi je te conseil plutot de prendre celle la que la 3120, si tu regarde bien en gros tu payes plus cher pour avoir des dimarzio d'origine au lieu de les acheter plu tard...et puis la 2570EX, ta 5 pos, donc plus de possibilite de son...enfin apres c toi qui vois...Mais c'estune tres bonne gratte je trouve.
expired75
atroposi a écrit :
puis la 2570EX, ta 5 pos

il y a ossi 5 pos sur la 3120
atroposi
exact, mais seulement 2 h...
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    nox
    le 01 Sep 03, 15:50
------------------------------------------------------
Mode FOUTEUR DE MERDE : ON.
------------------------------------------------------

La seule chose que l'on puisse faire avec une ibanez est de faire des trous dans son jardin, car C'EST UNE PELLE EN PLASTIQUE !!!

------------------------------------------------------
Mode FOUTEUR DE MERDE : OFF.
------------------------------------------------------

Désolé, de pourir le topic mais c'est plus fort que moi.

La rg270dx : j'en eu ai une, donc je sais de quoi je parle.

Maintenant j'ai une Vigier Exca Ultra avec EMG, là c'est autre chose.

Prendre une ibanez (surtout les modèles genre rg et compagnie), c'est un peu jouer à la roulette russe, si elle est nickel, sans défaut alors tant mieux pour toi, sinon direction la benne à ordure (et encore je pèse mes mots).

Metre 1500 Euros dans une Ibanez, alors que l'on a ce qu'il faut en France, non mais j'y crois pas, je rêve.

Certaines ne sont pas mauvaise (c'est un euphémisme), mais pour ce qu'elles sont c'est trop chère.
Azertymat
Tu aurais du mettre :

-------------------------------
MODE EXAGERATION : ON
-------------------------------
Essaie avec le

-------------------------------
MODE EXAGERATION : OFF
-------------------------------
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    nox
    le 01 Sep 03, 15:58
T'as déjà essayer de démonter une Ibanez ???

Quand je dis tout démonter, c'est vraiment tout démonter.

Non, je ne trouve pas que j'exagère, je pense tout simplement qu'il ne faut pas se foutre de la geule du monde.
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    nox
    le 01 Sep 03, 16:04
Lag, Vigier, PRS, LP (la vraie, pas la copie), Cort, Godin.
-Bruno-
C'est drôle sur le site il y a eu une période Lag, puis une période Vigier, maintenant c'est la période.........anti-Ibanez

En ce moment sur guitare et Ibanez...