Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
C'est drôle sur le site il y a eu une période Lag, puis une période Vigier, maintenant c'est la période.........anti-Ibanez
titchasseur
Je comprend pa tous y'en a qui dise qu'Ibanez c rapport qualité prix super pui yen a qui dise que c'est beaucoup tros cher pour ce que c'est! mais qui croire?
Quoi que quand on regarde que sur une guitare a 870euros ( rg2550 en l'occurance) on a le droi qu'a de simple micro dimarzio ibanez, et meme pa des dimarzio originale...
korma
  • #32
  • Publié par
    korma
    le 01 Sep 03, 16:23
bruvskirk a écrit :
C'est drôle sur le site il y a eu une période Lag, puis une période Vigier, maintenant c'est la période.........anti-Ibanez


Je m'en fou j'ai uen strat et une iabnez donc je peux être anti ibanez, être ibanez, être fender, être anti fender (ce que j'étais avant de jouer su strat !) ! Franchement moi je suis Anti Les Paul (je trouve ça l'aid !)
Mais il y a que les con qui ne change pas d'avis donc celui qui veut bien me donner ça gibson 65' et bien je suis prenneur !
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    nox
    le 01 Sep 03, 16:38
Je viens de découvrir un post pour se défouler dans la section bla-bla.

Désolé d'avoir pourri votre topic.
p0nK
  • #34
  • Publié par
    p0nK
    le 01 Sep 03, 18:45
Et ba vu le prix de RG3120 faut espérer kelle soit garantie à VIE !vu le prix j'oserai même po la gratouiller de peur de lui faire mal ! les modèle en dessous sont pas si mal et de bien meilleur rapport kalité prix !

juste une tite vision realiste et terre à terre du cout d'une gratte par rapport à son usage .... :p ;p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Fredo
  • #35
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 19:18
Ahah ca parle d'Ibanez et on m'avait même pas prévenu ^^

Bon moi j'ai l'entrée de gamme des RG (je suis débutant sans le sous ops

A force tout le monde doit me prendre pour un gros menteur, mais je persiste et signe, cette gratte offre un rapport qualité prix exceptionnel ! Elle est de bonne facture sans être non plus d'une qualité irréprochable (le silet en plastique par exemple) Mais force est de constater que tout ceux qui l'ont essayé (et qui ont essayé beaucoup d'autres grattes) sont tres souvent surpris de la qualité qu'elle rend.

Alors apres effectivement les Ibanez plus haut de gamme sont assez cher, voir trop. Et la attention notez bien mes paroles, je n'acheterai pas d'autre Ibanez, car la prochaine sera une gratte de bonne qualité, et si je suis pres à mettre 1000 euros dedans, ca sera pour de la Vigier ou de la Lag.

Maintenant il est vrai que j'ai pas essayé beaucoup d'Ibanez mais je suis tres satisfait de la mienne, mais peut etre que comme dit plus haut, c'est un peu la roulette russe, auquel cas, j'ai eu de la chance

Bonne quête à toi !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Ced777
Moi j'aime bien les opinions objectives qu'on trouve sur ce forum!!

Genre la mec qui avait un Ibanez RG270 et qui passe en deuxième gratte à une Vigier Excalibur Custom de la mort qui tue , et qui te dit "Ibanez c'est de la merde"!! LOL ca me fait pisser de rire.
J'ose pas imaginer s'il joue sur Park 15W et qu'il achète un jour un Mesa Rectifier!! Qu'est-ce qu'il va dire!!

Sérieux, faut revenir sur Terre. Comparons ce qui est comparable.
1500 euros pour une Ibanez, pourquoi pas, mais il faut vraiment essayer pour voir si ca les vaut (finition, micros, vibrato...). J'aurais plutot envie aussi de faire confiance à un luthier mais bon....

J'ai une Ibanez Série S. C'est une guitare incroyable, tout le monde me le dit (gratteux, vendeurs, luthiers). Polyvalent, ca joue vite, elle a un sustain qui ne rougit pas face à ma Les Paul Standard (sic!). Ca fait des années que je l'ai et elle ne bouge pas. Mais elle est vraiment "custom". C'est pour cela qu'il faut la tester ta RG haut de gamme et voir ce que ca vaut.
Ceux qui te disent "Ibanez c'est de la merde", (comme ceux qui disent "Fender/Gibson/Jackson etc... c'est de la m....") n'ont rien compris au schmilblick. Il y a des LP qui pue de la gueule et des Ibanez qui tue la bite. Faut les essayer, point barre.

Ced777
romaing
Et puis tu as pas vraiment senti la différence entre une pelle ibanez d'entrée de gamme et des guitares mieux finies, mais quand tu débutes c'est un peu normal. On en reparles dans 1-2 ans.

PS : très bonne idée Vigier et Lag

En ce moment sur guitare et Ibanez...