Ibanez AEG10 Avis urgent demandé!

Forum Ibanez
Forums
lapinmalin
Je cherche en fait une petite guitare folk pas trop chere et comme je peux toucher cette ibanez à 265 euros je voudrais un autre point de vue que le mien avant de craquer.
je l'ai essayé elle me plait pas mal mais j'ai pas trop de reference (j'ai une interguitare (pas top du tout) qqun connait?)
jazz life
woodye
  • #2
  • Publié par
    woodye
    le 13 May 04, 13:44
aller les mecs repondez!!!moi je sais pas...desole.....
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 13 May 04, 15:53
C'est une guitare "de scene" si l'on veut. Elles ont un petit corps, et ne sonnent pas beaucoup (et pas bien) si elles ne sont pas branchées. Si tu joues en groupe et qu'il te faut un folk pour jouer de temps en temps et uniquement branchée, c'est la bonne. Si c'est une gratte pour jouer chez toi, sans ampli... Passes ton chemin... Je ne sais pas si c'était ce modèle mais j'ai déjà essayé ce type de gratte de chez ibanez, et elles ne sonnent bien que branchées.
Auditorium
Il serait plus judicieux, pour le même prix d'aller voir chez CORT la 710 FTF(325Euros) qui a la table en bois massif. D'autant plus que le micro de ces deux guitares est un fishman Sonicore. Donc autant choisir une guitare avec la table massive.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 13 May 04, 22:21
lapinmalin a écrit :
Ibanez AEG10 Avis urgent demandé!


J'allais donner un avis, mais je pense que j'arrive bien trop tard.
lapinmalin
merci beaucoup pour vos reponses en fait je suis revenu au magasin (qui est en fait en liquidation) et je suis tombé amoureux d'une cort, la sf1 qui sonne effectivement mieux unpluged et avec electr fishman aussi.
je l'ai eu pour 320 d'ocass avec reduc fournie avec un magnifique(c'est ironique!) etui en imitation de peau de serpent marron...
bon bé j'y retourne alors!

PS: par contre je la trouve pas sur le site officiel et c'est bizzare...
jazz life
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    STH
    le 16 May 04, 19:49
il est ou ton magasin?
salut! c'est vraiment dommage pour toi que tu n'aies pas pris la Ibanez!
d'abord la table n'est pas en contreplaqué et le micro est un fishman sonicore avec un préamp de trés bonne qualité!
le son est assez bon pour moi et les finitions sont exellentes!
c'est de la très bonne qualité.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...