IBANEZ AEG10E-BK - votre avis pour un débutant..

Forum Ibanez
Forums
Bonjour,

Après plusieurs années à avoir arrété la musique aujourd'hui le virus me reprend, je voudrais reprendre avec une électro acoustique (pour avoir l'avantage de pouvoir aussi bien jouer avec que sans ampli) IBANEZ AEG10E-BK . j'aimerai avoir l'avis de gens connaissant cette guitare pour savoir si c'est un bon choix ou auriez vous autre chose à me recommander ?

merci d'avance
J'ai vu en effet que c'était un bon choix mais malgrès le corps peu volumineux de ce modèle, j'espère pouvoir obtenir un son corect même si je joue sans ampli de temps en temps...

Si qqun à un avis supplémentaire a me donner par rapport a ce type de format de guitare ?
Je viens d'acheter une AEG 8 le même modele que la 10 avec la jolie rosace en moins ! C'est une guitare excellente pour cette gamme de prix !! Bien au delà de mes espérances, très bonne sèche (basses bien présentes !!) et fabuleuse branchée !! En plus tu as l'accordeur intégré, l'inverseur de phase, la prise XLR ... Bref elle est vraiment complète et elle sonne vraiment bien !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...