Je devais recevoir mon Ibanez AK85 début juin! Finalement je devrais la recevoir mi-août. Donc...je ne l'ai pas encore. Cependant, je me fais un plaisir de vous présenter ces photos que je viens de trouver sur le net. Car je n'ai pas d'appareil numérique et je ne peux pas garantir de m'en faire prêter 1 pour l'occasion.
Lorsque je recevrai la bête, je vous ferai un petit topo. En sachant que j'ai déjà demandé le placement de 2 Seymour Duncan (SH2N et SH4B) à la place des micros d'origines.
le SH2 ok mais a ta place sur une bete comme ca j'aurai mis un SH1 59 reissue a la place du sh4 qui a mon avis ne colle pas trop avec la personnalité de ta guitare...c'est mon avis
le SH2 ok mais a ta place sur une bete comme ca j'aurai mis un SH1 59 reissue a la place du sh4 qui a mon avis ne colle pas trop avec la personnalité de ta guitare...c'est mon avis
Le 59, je l'ai déjà sur mon autre Ibanez! Et j'aime varier! Et puis, la combinaison SH2-SH4 est très souvent citée, voir conseillée.
Mais merci pour ton avis
Pour ca pas de problème la combinaison des deux est super y'a pas de doute mais c'est plutot par rapport a l'esprit de ta guitare que je trouve ca bizarre parce que possédant un JB model (SH4) il est plutot fait pour avoir une bonne disto alors sur une hollow body... mais pourquoi pas ??
Pour ca pas de problème la combinaison des deux est super y'a pas de doute mais c'est plutot par rapport a l'esprit de ta guitare que je trouve ca bizarre parce que possédant un JB model (SH4) il est plutot fait pour avoir une bonne disto alors sur une hollow body... mais pourquoi pas ??
Sur mon Fender Blues Junior, le JB va donner du plus bel effet > chaudement saturé !
Et en son clair, le Jazz va donner toute satisfaction !
On veut des nouvelles !!! Les modèles artcore m'intéressent beaucoup à leurs prix. Après quelques recherches sur ces modèles, je dois dire que j'aijamais autant entendu de bonnes critiques sur un modèle sur harmony central et compagnie.