Ibanez AK85 (enfin arrivée)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maupiti
Dis moi Auxan c'est bien une 3/4 de caisse ?
Ta eu l'occas de l'essayer avant ?
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
maupiti a écrit :
Dis moi Auxan c'est bien une 3/4 de caisse ?
Ta eu l'occas de l'essayer avant ?

C'est une 3/4 caisse! Je ne l'ai pas essayée, mais la réputation des Artcore est très bonne ! J'avais essayé un autre modèle! Les micro était biens, mais pas tout à fait extra!
Pour L'aK85, j'adore surtoût le look! Et pour bosster les micros, je fais monter 2 Seymour Duncan dessus! SH2 en manche et SH4 en chevalet! Donc les son, ça va le faire aussi!
J'aurai donc une bombe la semaine prochaine!
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
26 août pour une guitare que je devais recevoir début juin!
Mais ça y est je l'ai! Il est tard et je n'ai su que gratouiller un peu au magasin, mais ça s'annonce du tonnerre! Le SH2 Jazz sonne vraiment Jazz et le SH4 JB extra en disto...mais attention au larsen quand on reste à côté de l'ampli! Je pourrai m'éclater ce week-end j'espère! Et vous en dire +!

Mieux vaut tard que jamais!
aerosmiss
La seule chose que j'ai à dire c'est : JE TE HAIS!!!!
Je rêve de cette guitare et je n'arrive pas mettre la main dessus en gaucher!! Grrrrrrrrrrrrr!!!!

En tout cas félicitation!!! Dis-nous si la bête est à la hauteur de sa réputation.
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
il est minuit et ma copine dort! Donc pas d'ampli ce soir! Mais au casque : difficile de se faire une opinion des micros(qui doivent être excellents)! Par contre le manche est très agréable! Fin, mais rond, il tient bien en main! Et les cordes en filée plat, c'est comme jouer sur de la soie! Quelle plaisir! A oui, j'oubliais : comme elle est belle! Exactement comme sur les photos en début de sujet (ça tombe bien, je n'ai pas d'appareil photo numérique)!
Pour le prix :
420€ la guitare
95€ le SH4
97€ le SH2
14€ le jeu de corde filée plat
40€ de montage (là, je trouve qu'il aurait pu m'en faire grâce, mais tant pis)
----------------------
666€ pour une 3/4 caisse d'une finition irréprochable, montée avec 2 SD et des cordes filée plat!

Ce week-end je plug dans mon Fender Blues Junior
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
j'ai essaye une ibanez comme la tienne je dois dire que la qualite est au rendez vous pour cette gamme de prix mais pour moi qui ne joue que du jazz je peut te dire que c'est une guitare de laquelle dont tu te lasseras vite si c'est un style que tu veux aborder le son n'est pas au rendez vous pour du jazz pur et dur style joe pass par exemple mais une tres bonne guitare pour le prix
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
gerald a écrit :
c'est un style que tu veux aborder le son n'est pas au rendez vous pour du jazz pur et dur style joe pass par exemple mais une tres bonne guitare pour le prix

Le SH2 Jazz et le SH4 que j'ai fait monter dessus sont là pour palier au micro faiblards! ça va sonner
Blablaman
Tres jolie grattouille Auxan felicitation un petit mp3 serait le bienvenue
aerosmiss
Je viens d'appeler des importateurs d'Ibanez. Il n'y a que deux modèles dispo pour gaucher dans la série artcore. Et zut de chez zut, le modèle qui me plaisait n'est pas édité. Bon y a le même mais dans une autre couleur.
Je vais tester ça la semaine prochaine.
maupiti
Super Auxan eclate toi bien!....
Peut etre un jour un petit mp3 ?
salut
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
maupiti a écrit :
Super Auxan eclate toi bien!....
Peut etre un jour un petit mp3 ?
salut

Pas tout de suite, mais bientôt! En tout cas elle sonne et est très agréable àjouer!
Citation:
mais pour moi qui ne joue que du jazz

c'est marrant que tu fasses cette réflexion parce que en regardanrt ton matériel, on comprend pas bien

> Auxan

Citation:
Pour le prix :
420€ la guitare
95€ le SH4
97€ le SH2
14€ le jeu de corde filée plat
40€ de montage (là, je trouve qu'il aurait pu m'en faire grâce, mais tant pis)
----------------------
666€ pour une 3/4 caisse d'une finition irréprochable, montée avec 2 SD et des cordes filée plat!

Ce week-end je plug dans mon Fender Blues Junior Twisted Evil
aerosmiss
MessagePosté le: 26 Aoû 04, 11:00 pm Sujet du message:
La seule chose que j'ai à dire c'est : JE TE HAIS!!!!
Je rêve de cette guitare et je n'arrive pas mettre la main dessus en gaucher!! Grrrrrrrrrrrrr!!!!

En tout cas félicitation!!! Dis-nous si la bête est à la hauteur de sa réputation.
Auxan
MessagePosté le: 26 Aoû 04, 10:44 pm Sujet du message:
26 août pour une guitare que je devais recevoir début juin! Evil or Very Mad
Mais ça y est je l'ai! Il est tard et je n'ai su que gratouiller un peu au magasin, mais ça s'annonce du tonnerre! Le SH2 Jazz sonne vraiment Jazz et le SH4 JB extra en disto...mais attention au larsen quand on reste à côté de l'ampli! Je pourrai m'éclater ce week-end j'espère! Et vous en dire +!

waou très intéressant !!!
et puis Bravo elle est superbe

ma prochaine acquisition avant la Gibson es135 de mes rêves ...
EroWheel
je sais pas pourquoi .. je trouve la guitare vraiment super belle.. mais le pickguard je le trouvre ... de trops...

tsé une feuille de plastique avec un imitation de bois par dessus.. je trouve pas sa super
I don't need another kind of green ....
Citation:
tsé une feuille de plastique avec un imitation de bois par dessus..

LOL
c'est vrai qu'il fait un peu kitch mais bon...
EroWheel
C'est aussi rare que le dos de la guitare soit plus pâle que la table

quoi .. comment ca ca fait 15 minute que je regarde la photo... même pas vrai ...
I don't need another kind of green ....
et celle de Georges ?

bien sûr... mais il faut allonger la fortune là

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...