Ibanez AR300 et ARC300

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibanez2004
ok merci de la précision, je vais y aller pour la EC-400...je ne veux pas être déçu lors de mon achat. D'après ce que tu me dis c'est vraiment le son méchant que je recherche
absou
  • #31
  • Publié par
    absou
    le 09 Jan 07, 20:46
Ibanez2004 a écrit :
ok merci de la précision, je vais y aller pour la EC-400...je ne veux pas être déçu lors de mon achat. D'après ce que tu me dis c'est vraiment le son méchant que je recherche


si tu ne veux pas être déçu test avant...

emg, c'est bien, c'est des bons micros, cette config est plus musclé que la config en seymour duncan, mais ça ne veut pas dire que tu vas aimer, c'est comme tout, le caractère est très différent.

le "son méchant" est possible avec les seymour duncan (ex: arch enemy) même s'ils sont plus rock au départ (la preuve qu'il n'y a pas besoin de micro hyper puissant pour faire du metal).


faut vraiment testé (et je ne dis pas ça parceque personnellement je n'aime pas trop les emg, puisque de toutes façons, voir le duo SD jb et 59 partout sur les guitares d'origines me gave un peu aussi :lol
bbbobb
Scalan a écrit :
bah moi j'en ai une vieille (une AR 100 qui ressemble beaucoup, mais qui a 25 ans de plus)

J'ai jamais testé les nouveaux modèles, je les connais simplement en pièces détachées (forme, construction, et micros)

Le manche sur mon AR 100 est pas un manche de pioche, pas fin non plus, mais pas une bûche.


ok merci je vois à peu près à quoi ça peut ressembler comme manche!

J'ai moi aussi testé une artist, une d'époque surment plus vieille que moi et putain elle pesait une tonne!!!! la saleté! elle sonnait terrible de chez terrible mais p***** une enclume!

Faut dire qu'avec une JS je suis habitué au poids plume, un peu moins avec la JEM mais va falloir que je me muscle si je m'en prends une!!

Sinon désolé pour la double discussion mais ça evite la multiplication des post!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Ibanez2004
Citation:
Sinon désolé pour la double discussion mais ça evite la multiplication des post! Wink


aucun problème

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...