Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez art-500 et arc-500

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    fab_76
    le 01 Mar 08, 17:54
Salut,

je souhaiterai avoir quelques infos et avis sur ces deux grattes ibanez. J'ai trouvé très peu de chose sur l'arc-500, Ibanez la sort encore? Je ne la trouve pas sur leur site.
Concernant l'art-500, elle est équipée de micros actifs, kézaquo? (oui, je suis débutant... ) Sa change quoi concrètement par rapport à d'autres micros? (inconvénients, avantages)
Si par la suite, un changement de micros est envisagé, par exemple pour des duncan 59, c'est possible, ou une électronique active doit le rester?

Merci
@+
  • #3
  • Publié par
    fab_76
    le 01 Mar 08, 18:58
salut, merci

Comment se comporte t elle dans un contexte rock (led zep, deep purple) ? Comment se fait il qu'elle soit si dure à trouver dans les points de ventes (internet, et magos)?

En tout cas elle a l'air superbement finie.Pour le moment je me suis fait prêter une strat mex et j'envisagais d'acheter une petite épi les paul standard quand j'ai découvert ces deux modèles Ibanez qui, sur photos, sont mieux finis que les épiphones....

Mais j'ai peur que l'arc-500 ne soit pas assez "méchante" pour un genre rock/hard rock...je me trompe peux être.
Je joue du jazz et du blues (avec un peu d'overdrive) mais pas du tout de rock et encore moins de hard rock, désolée
Cela étant s'agissant des finitions elles sont impeccables, je l'ai apportée à mon luthier pour réglages, il l'a trouvée vraiment très bien conçue et fini
Moi j'adore sa config micros.
Visiblement elle n'est plus trouvable car plus fabriquée tout simplement
cela arrive chez Ibanez, parfois les séries se succèdent rapidement,
je te conseilles de regarder sur ebay, j'ai acheté la mienne comme ça (neuve)
  • #5