Ibanez AXD82P ???

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aouah
  • #16
  • Publié par
    aouah
    le 12 Jun 05, 01:20
hootie a écrit :
J'suis allée àPigalle cet après-midi:pas la queue d'une AX82 en vue....
sur commande ,bien sûr;mais pour l'essayer rien du tout!


Ca m'étonne pas... La seule solution c'est de la commander et de prendre le ruisque de la rendre au magasin (le vendeur deviendras immédiatement un ennemi héréditaire). Est ce que ça vaut la peine ?

Svietkinala a écrit :
elle est à 379 euros chez thomann et à 277 chez Boxymusic.
INcroyable la différence de prix
.....


Je crois que chez Boxymusic la TVA française n'est pas affichée sur les pages catalogue du site. Uniquement sur la facture quand tu passes la commande.
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Alternative Roks
Oui c'est vraiment triste
Mais à la limite c'est mieux de s'y connaitre là dedans que s'y connaitre en pêche à la sardaigne ou en badmingtongeuh !!!
Et c'est mieux que de faire du sport aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:
( Greg )
Pour parlé un peu du sujet personnellement je prefere cette forme là

( Greg )
Et si je devais prendre une Hollowbody ca serais ca ou bien la Ltd X tone
aouah
  • #20
  • Publié par
    aouah
    le 12 Jun 05, 01:28
Bourzouf a écrit :
Pour parlé un peu du sujet personnellement je prefere cette forme là



La forme doit pas trop influer sur le son. Celle ci fait plus "rock", peut-être que certains magasin pourraient l'avoir en stock...

C'est l'AWD82, c'est ca ?
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
( Greg )
aouah a écrit :
Bourzouf a écrit :
Pour parlé un peu du sujet personnellement je prefere cette forme là



La forme doit pas trop influer sur le son. Celle ci fait plus "rock", peut-être que certains magasin pourraient l'avoir en stock...

C'est l'AWD82, c'est ca ?


Ouai et puis t'aurai une meilleur accessibilé au aigus , elle fais modern je trouve
aouah
  • #22
  • Publié par
    aouah
    le 12 Jun 05, 02:26
Bourzouf a écrit :
elle fais modern je trouve


Oui mais je cherche une guitare au look plutôt jazzy
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
hootie
Oui,c'est ça
J'l'ai pas vue non plus;mais j'ai essayé une Cort M800,qui est dans le même esprit,et que j'ai trouvée carrément bien:beau son;beaucoup de polyvalence avec les réglages,et guitare belle et bien faite
hootie
Merci pour le lien!
Cette "critique" me conforte dans mes impressions d'hier,pour un son blues-jazz:cort M800 ou Sheraton...
N'empêche qu'il n'y a toujours pas de retour sur l'AX82,avec sa bonne petite gueule!!!!
tomg
  • #26
  • Publié par
    tomg
    le 12 Jun 05, 17:50
Pour un son Blues Jazz, tu as la AFS75TTRD de chez Ibanez...
Je peux te dire pour en avoir une qu'elle est vraiemtn top pour ce prix là !
Fais une petite recherche, on en avait parlé pas mal il y a quelques temps...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
hootie
OK,je vais regarder,et trouver à l'essayer,mais je pense que la caisse sera trop volumineuse pour moi;de toute façon,je veux essayer l'AS (73 ou83)qui est plus proche de l'ES335...
tomg
  • #28
  • Publié par
    tomg
    le 13 Jun 05, 10:08
Si tu preferes style 335, tu as de quoi faire chez Ibanez ouais c'est clair ;-)

Niveau qualité c'est vraiment cool, le seul truc qui j'aime pas trop sur ces modèles là c'est les incrustations en points (je sais, faut vraiment chercher la ptite bête...)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
hootie
c'est un peu vrai le coup des points.....et justement sur l'AX82 (toujours personne???)c'est pas des points mais des petites fioritures,p't'être même un peu too much!
aouah
  • #30
  • Publié par
    aouah
    le 16 Jun 05, 11:56
Bon je sais toujours pas trop quoi faire... Je là prend et si elle ne me plait pas je peux là revendre immédiatement ? Je crois que je vais me décider à faire ça.
Suis passé au Sax, Hé, Hé...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...