Ibanez Destroyer

Forum Ibanez
Forums
derf_marshall
Hello, suite à des échanges sur diffèrents thread, je propose d'ouvrir un thread dédié aux modéles Destroyer d'Ibanez.

Tous ce que vous avez a dire, a montrer, votre guitare, des PLV, des infos... vous les François Pignon amateurs du modele legendaire d'Ibanez, lachez vous ...
derf_marshall
et j'ouvre le bal avec une photo de mes 3 destroyers de gauche a droite :

Modele DT250

Modele DT350

Modele DT555

tanador
je connaissais meme pas cette série d'ibanez 0_0 sympa en tout cas,derf_marshall tes deux destroyer de droite sont sympa ! ( le triple micros H par contre ...)
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
KA1111
  • #4
  • Publié par
    KA1111
    le 12 Jan 08, 19:15
tanador a écrit :
je connaissais meme pas cette série d'ibanez 0_0 sympa en tout cas,derf_marshall tes deux destroyer de droite sont sympa ! ( le triple micros H par contre ...)


tu confonds pas ta droite et ta gauche toi ?
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
tanador
KA1111 a écrit :
tanador a écrit :
je connaissais meme pas cette série d'ibanez 0_0 sympa en tout cas,derf_marshall tes deux destroyer de droite sont sympa ! ( le triple micros H par contre ...)


tu confonds pas ta droite et ta gauche toi ?



ca m'aprendra a écrire trop vite ^^

désolé
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
derf_marshall
KA1111 a écrit :
il me semblait bien .

Sinon j'aime bien celle du milieux moi, la 3 micros je la trouve un peu tout much ...


Tout much mmmm
Disons qu'elle correspond à une époque...

Disons qu'à l'époque, Ibanez etait un peu le shadock de la lutherie donc .. ils pompaient, ils pompaient...

Tu prend la forme de l'Explorer, la custom de la Les Paul (version Black Beauty a trois micros) et hop, on invente une guitare mythique : la DT555.

Apparue en pleine vague anglaise, elle est été promue par Phil Collen guitariste d'un petit groupe en pleine ascension a l'époque.

Destroyer DT555

Quelqu'un a une version X Serie Top Flamme de cette gratte a nous montrer ?
franz
  • #9
  • Publié par
    franz
    le 14 Jan 08, 23:08
je viens de voir que tu as fais ce thread sur les destroyer.(abscence du week end,lol).Je mettrais mes photos des mes 3 anciennes ibanez la semaine prochaines.Alors,moi,c'est Dt 250;Dt 555;rocket roll.
franz
  • #10
  • Publié par
    franz
    le 14 Jan 08, 23:14
elle est pas too much la Dt 555;lol.C'est ce qui fait son charme.Par contre,la mienne,l'hardware est noire et j'ai 1 floyd rose(noir).
Invité
OUARF !

destroyer fan

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...