Ibanez+dimarzio

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
qu'est ce quelle ont les 520 et 620, paske il y en a une a lantigone a montpel, c koi la diff entre ca et les modele 1520 et 1620, et pui, qu'est ce que ca fai de mal les capteur roland et piezo?
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 06 May 05, 15:01
greham a écrit :
qu'est ce quelle ont les 520 et 620, paske il y en a une a lantigone a montpel, c koi la diff entre ca et les modele 1520 et 1620

les 1ere c'est les anciennes versions.



greham a écrit :
et pui, qu'est ce que ca fai de mal les capteur roland et piezo?

rien de mal à par rajouter un peu de sel sur la note.

les capteurs piezo peuvent être sympa, ça permet d'avoir un son d'électro accoustique, le capteur roland par contre, à moins d'avoir un système d'amplification roland, ça ne seravira pas à grand chose.
Arwen
  • #17
  • Publié par
    Arwen
    le 07 May 05, 14:54
Je ne savais pas trop où mettre ça, alors je le poste ici:
Quel modèle d'Ibanez RG coutant entre 700 et 1000 euros environ sont disponible en couleur de type Sunburn? J'aime bien le look de la RGT3020FMDS mais je ne connais pas son prix et apparemment elle n'est plus fabriqué...
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 07 May 05, 15:01
Arwen a écrit :
Je ne savais pas trop où mettre ça, alors je le poste ici:
Quel modèle d'Ibanez RG coutant entre 700 et 1000 euros environ sont disponible en couleur de type Sunburn? J'aime bien le look de la RGT3020FMDS mais je ne connais pas son prix et apparemment elle n'est plus fabriqué...

oui la rgt3020fmds n'est plus fabriqué, et elle tournais dans les 2000€ (à peu près).

par contre une autre ibanez de couleure sunburst, j'en connais pas.


tu peux essayer de trouver une rgt3020 en occase, mais ça passera pas dans ton budget à priori.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...