Ibanez EP7 Euphoria S-VAI

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darjeeling62
neuve 1300 euros; voir sur www.thomann.de
"j'arrive pas à décoller le gros autocollant sur la caisse de ma guitare"
"c'est normal, c'est le pickguard"
Oränge ESP
Justementy ca fait quelques jours que je m'interresse a ca modele je voulais l'acheter mais vu le prix.....
Faut pas rigoler a ce prix la y'a mieux et en plus l'arbre est pas en nacre !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Benoit de Bretagne
De nombreuses Jem n'ont pas la vigne en nacre, peut etre le modèle "Industrial", "anniversary" sinon.... le motif est en plastic fluorescent(comme sur la Floral), et oui c'est tout Vai!
Je n'ai pas encore pu essayer le modèle, j'ai quelques bancs d'essai qui la descendait sur le point de vue acoustique! oui le contreplaqué c'est bien pr le fond et les éclisses(ex:Selmer) mais pas super pour une table d'harmonie! les Carvin électro qu'il joue(ex: Fire Garden suite) sont extra!
du coup je me remets un ptit Vai à écouter!!! pfff................................
acoustiquement, je suis pas sur qu'elles soient à couper le souffle! C'est un peu le sytème des Maton(que joue Tommy Emmanuel) ça sonne branché et aussi parce que c'est Tommy ou Vai qui joue! faut pas oublier!!

Sinon coté électro, BBand est extra, je monte que ces micros sur ttes mes fabrications et pas mal de mes clients virent leur système actuel piezzo pour y monter BBand! J'ultilise le UST(transducer sous sillet qui donne la pêche, la précision, ce n'est pas piezzo: son agressif nazillard) et le AST(sous la table, chevalet, qui redonne le son chaud, naturel de la caisse) et ça ne larsenne pas trop!!! on peut mixer ensuite plus de la caisse ou plus du tansducer sous le sillet! géant!!!! je crois qu'il a juste le UST sur le modèle Ibanez, non?
j'imagine que branchée ça sonne! même si "on ne fait pas d'une citrouille un carosse!!!"

si quelqu'un l'essaie, merci de vos coups de coeur!

benoit de bretagne
darjeeling62
b de bretagne le systeme bband permet de ne pas avoir de trou sur l'éclipse puisqu'il n'y a pasde préampli?

enfin mon frere qui possede une HD28 a monté ça, et ça sonne!

niveau prix il m'a parler de 300 euros montage et réglage compris, c'est ça?
"j'arrive pas à décoller le gros autocollant sur la caisse de ma guitare"
"c'est normal, c'est le pickguard"
darjeeling62
sinon b de bretagne pour +/- 1000 euros, quelle guitare conseilles-tu?
"j'arrive pas à décoller le gros autocollant sur la caisse de ma guitare"
"c'est normal, c'est le pickguard"
Benoit de Bretagne
oui! avec le préampli A2 qui est ds la prise jack! Si tu veux mixer apres tu te trouves un blender style pocket blender de Fishman, un LR Baggs para DI ou un Rven Labs Pro Blender(le top!), Pr 300euros oui, je monte le tout! certains luthiers demandent la main d'oeuvre, mais c'est assez rapide à monter!
Essaie de voir si tu trouves les prix et distribution de Lakewood, ces grattes sont excellentes au point de vue son, confort et bon gout!!!

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...