Ibanez JEM 20ème anniversaire Namm 2007

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicol@s
Salut,
Heu une question naze pour les pros, Vai, on prononce "vaille" ou "vé" ?
(Je déconne pas en plus)
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
vc74
  • #31
  • Publié par
    vc74
    le 19 Jan 07, 09:19
Vaille, parfois meme ecrit avec un trema sur le i
Harry Cover
Je la trouve également pas terrible cette guitare !
Invité
Sinon les matalleux pense quoi des nouvelles X série (dsl j'ai pas en ie d'ouvrir un thread la dessus)?
jc59
  • #36
  • Publié par
    jc59
    le 20 Jan 07, 10:07
Perso j'adore!
Mais pour le prix...
vc74
  • #38
  • Publié par
    vc74
    le 23 Feb 07, 17:09
merci c'est cool, on se rien beaucoup mieux compte du look de la guitare...
mais la couleur a pas l'air de changer sur tes photos?
JEM ADDICTION
barney42 a écrit :
a ce prix la, autant s'acheter une Universe PW swirl d'occaze (la cote est entre 5000 et 6000$) parce que ce truc la, vraiment je suis pas convaincu...

De toute facon je trouve qu'aucune signature Vai vraiment valable n'est sortie depuis l'UV777BK, et c'etait il y a deja une petite dizaine d'annees...


heu désolé mais c est quoi une universe PW swirl??
10 th #041
10 th #314
DNA
JEM ADDICTION
scanlan75018 a écrit :
certaines JEM anniversaires avaient des étuis JCustom (les DNA me semble t'il)

C'est un début de preuve

Celle ci j'ai des doutes : le procédé de fabrication pour swirler dans l'acrylique doit pas être très conventionnel...
Donc je sais pas si ca sera fait à Fujigen ou ailleurs....
Sinon je te trouve dur avec la VSBL que j'aime bien, et même la DBK qui avait le mérite d'être pas trop chère (comparé à la 77VBK qu'ils viennent de sortir)


c est clair que la dbk est une bonne guitare et une vrai JEM... moi qui la denigrait avant... j ai mis une année avant de l apprecier réelement! et elle sonne !!!
sinon heu c est quoi ce modele dont tu parles?? la 77VBK?? tu confonds pas la?? elle n existe pas cette jem !!! au pire c est la 777vbk et la ca date !!!
10 th #041
10 th #314
DNA
scanlan75018
non c'est la nouvelle !
une sorte de JEM7VWH en négatif (donc noire) avec corps tilleul et des Breeds...

Elle est au catalogue 2007
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Hideuse cette Anniversary berk, vraiment horrible.

Si je dois me racheter une JEM, ca sera pas en neuf, et ce sera certainement un vieux modèle (FP ou DY).

Judge Fredd, tu as d'autres extraits Audio ? (j'aurais bcp voulu entendre le jam, surtout ceux avec Timmons ^^)
Saint petru
Je la trouce vraiment pas mal quad elle est allumée, c'est sur tout la couleur des micros, potards etc qui me rebute car déjà que le corps est space. Il aurait pu mettre tous le reste (micro etc) dans une couleur unique et sobre (mon avis).

Sinon cette série sera limitée a 500 exemplaires... et je suis sur que ca va partir
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Nathan.
lutin14 a écrit :
Je la trouce vraiment pas mal quad elle est allumée, c'est sur tout la couleur des micros, potards etc qui me rebute car déjà que le corps est space. Il aurait pu mettre tous le reste (micro etc) dans une couleur unique et sobre (mon avis).

Sinon cette série sera limitée a 500 exemplaires... et je suis sur que ca va partir


Moi c'est le contraire, j'aime bien les micros multi colore, mais alors le corp je le trouve hideux .

Comme quoi, les gouts et les couleures.

Et oui je suis du même avis que toi, ça va se vendre sans problème, y il a asser de fan(atique) de Vai aveugle et friqué pour acheter ces modèles .

Y'a qu'a voir sur les sites de fan du monsieur (stevevai.fr par exemple) où tout le monde adore le modèle !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...