Ibanez JEM 20ème anniversaire Namm 2007

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
lutin14 a écrit :
Je la trouce vraiment pas mal quad elle est allumée, c'est sur tout la couleur des micros, potards etc qui me rebute car déjà que le corps est space. Il aurait pu mettre tous le reste (micro etc) dans une couleur unique et sobre (mon avis).

Sinon cette série sera limitée a 500 exemplaires... et je suis sur que ca va partir


Moi c'est le contraire, j'aime bien les micros multi colore, mais alors le corp je le trouve hideux .

Comme quoi, les gouts et les couleures.

Et oui je suis du même avis que toi, ça va se vendre sans problème, y il a asser de fan(atique) de Vai aveugle et friqué pour acheter ces modèles .

Y'a qu'a voir sur les sites de fan du monsieur (stevevai.fr par exemple) où tout le monde adore le modèle !
vc74
  • #46
  • Publié par
    vc74
    le 06 Mar 07, 15:35
duflanau25 a écrit :
barney42 a écrit :
a ce prix la, autant s'acheter une Universe PW swirl d'occaze (la cote est entre 5000 et 6000$) parce que ce truc la, vraiment je suis pas convaincu...

De toute facon je trouve qu'aucune signature Vai vraiment valable n'est sortie depuis l'UV777BK, et c'etait il y a deja une petite dizaine d'annees...


heu désolé mais c est quoi une universe PW swirl??


Le P c'est pour Pyramids et le MC pour multi color (swirl)
Il parait que Vai a mis de son propre sang dans la peinture
Nathan.
Il a mit son sang dans la peinture des séries DNA seulement (fiou il est quand même un peu mégalo non ?)
vc74
  • #48
  • Publié par
    vc74
    le 06 Mar 07, 15:57
Nathan. a écrit :
(fiou il est quand même un peu mégalo non ?)


Vi mais bon chacun fais ce qu'il veut avec son sang apres tout
JEM ADDICTION
alors il confond non???
c est pas plutot l universe MC !!! et non pas PW swirl machin truc bidule chouette!!!!

c etait ma mienne...

.. je l ai vendue et je suis en pleine transaction pour la racheter a son nouveau proprio!!!

mais je vous rassure pas 6000 $$$
vc74
  • #50
  • Publié par
    vc74
    le 06 Mar 07, 16:30
t'as change ton pseudo pour coller avec le topic toi
Alternative Roks
C'est original, marrant, hypnotique mais elle va vite tomber dans les archives...
Je pense que ça doit etre plus marrant d'avoir l'idée et tout le cheminement pour la concevoir mais le produit finit est un peu décevant je trouve.
Quelqu'un peux m'expliquer à quoi sert la défonce énorme pour le floyd qui descend sur 3cm au moins à partir du bas du chevalet ? enfin à quoi ça sert qu'elle soit soit si longue, je sais comment fonctionne un floyd.
oliverFlex
Pourquoi s'emmerder avec du bois sélectionné séché naturellement des années quand on peut fourguer pour plusieurs milliers d'euros une gratte en plastoque ? Et en plus t'as même droit aux loupiotes comme les kéké tunig.
Les fans aveugles me laisseront toujours sans voix.
Oränge ESP
oliverFlex a écrit :
Pourquoi s'emmerder avec du bois sélectionné séché naturellement des années quand on peut fourguer pour plusieurs milliers d'euros une gratte en plastoque ? Et en plus t'as même droit aux loupiotes comme les kéké tunig.
Les fans aveugles me laisseront toujours sans voix.


ben tu vois je suis un fan aveugle de vai mais la c'est trop pour moi j'avoue !
Pour le prix t'as 3 autres jem ou bien une jem une+1 ESP+ et une "met ici le nom de la marque de tes reves" !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jfredd
Nathan. a écrit :

Judge Fredd, tu as d'autres extraits Audio ? (j'aurais bcp voulu entendre le jam, surtout ceux avec Timmons ^^)


Oui mais vu que j'avais le truc dans ma poche et que j'étais pas au bord de la scène, dès qu'il y a de la batterie et de la basse c'est bcp plus brouillon comme son. C'est pour ça que j'ai privilégié cet ad lib où Vai est tout seul.

Quand j'aurai le temps je verrai si j'en mets d'autres sur le site.
adré
  • #55
  • Publié par
    adré
    le 07 Mar 07, 02:36
absou a écrit :
Derfatot a écrit :
e pense qu'il n'y aura que les fans aveugles de Vai ( je veux dire fan absolu ) pour la trouver chouette !


je ne suis pas fan de vai, aveugle peut être mais j'aime bien la deco de cette jem, les led allumé ça donne un style pas dégueu.


+1 je suis vraiment pas un fan du personnage. Mais pour ce qui est des LED allumé dans le corps je trouve sa assez attirant.
JEM ADDICTION
vc74 a écrit :
t'as change ton pseudo pour coller avec le topic toi


ya !!!!!!mazette!!!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Oränge ESP
jfredd a écrit :
Nathan. a écrit :

Judge Fredd, tu as d'autres extraits Audio ? (j'aurais bcp voulu entendre le jam, surtout ceux avec Timmons ^^)


Oui mais vu que j'avais le truc dans ma poche et que j'étais pas au bord de la scène, dès qu'il y a de la batterie et de la basse c'est bcp plus brouillon comme son. C'est pour ça que j'ai privilégié cet ad lib où Vai est tout seul.

Quand j'aurai le temps je verrai si j'en mets d'autres sur le site.


Pour info il existe une video de vai andy timmons et paul gilbert de très bonne qualité pour l'anniversaire d'ibanez...

Disponible en cherchant un peu...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nathan.
jfredd a écrit :
Nathan. a écrit :

Judge Fredd, tu as d'autres extraits Audio ? (j'aurais bcp voulu entendre le jam, surtout ceux avec Timmons ^^)


Oui mais vu que j'avais le truc dans ma poche et que j'étais pas au bord de la scène, dès qu'il y a de la batterie et de la basse c'est bcp plus brouillon comme son. C'est pour ça que j'ai privilégié cet ad lib où Vai est tout seul.

Quand j'aurai le temps je verrai si j'en mets d'autres sur le site.


Oki merci


Sinon Orange ESP merci je la connais déjà bien cette Video
Invité
Je vous trouve bien dur . Elle est pas si moche que ca . Le concept est plutot interressant .
Moi chez jem, 2 modèles me font fondre . Le modèle miroir et surtout le modèle 10th que je trouve hors norme . Une merveille comme j'en ai rarement vu

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...