Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez JEM 20ème anniversaire Namm 2007

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Et bien personnellement je lui trouve un certain charme à cette 20th.
Je suis assé fan de l'acrylic et des loupiottes dedans (même si je déteste le tuning auto...) mais dans ce contexte j'aurai préféré qu'ibanez fasse la Rock Mirror exactement comme Vai (led bleue et sustainer) et là je l'aurai achetée mais bon...dommage.
De là à ce que cette 20 th coute aussi chère par contre...je trouve ça exagéré.
Je Vai plutôt garder ma 90HAM!
Nork27
déttérage de topic pour vous montrez ce que sa donne en vrai

Qu'est que sa doit donner dans le noir
Little Wing 78
TheMighty_Angus a écrit :
Et bien personnellement je lui trouve un certain charme à cette 20th.
Je suis assé fan de l'acrylic et des loupiottes dedans (même si je déteste le tuning auto...) mais dans ce contexte j'aurai préféré qu'ibanez fasse la Rock Mirror exactement comme Vai (led bleue et sustainer) et là je l'aurai achetée mais bon...dommage.
De là à ce que cette 20 th coute aussi chère par contre...je trouve ça exagéré.
Je Vai plutôt garder ma 90HAM!


+1, moi j'aime bien mais j'ai peur quelle soit super fragile et sensible aux rayures... En plus, elle va bien avec le côté barré et extravagant du personnage C'est à mon avis une guitare de salon mais aussi un très bon placement à terme
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Nork27 a écrit :
déttérage de topic pour vous montrez ce que sa donne en vrai

Qu'est que sa doit donner dans le noir



Put... Ca tue!!!!!
Little Wing 78
Et quasiment 6000 Dollars
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
popopopom
Je la trouve très aboutie niveau concept jusqu'aux machinehead qui reprennent le corps. Par contre, dans vos critiques, il faut prendre en compte que l'acheteur ne la jouera pas et que c'est de la collectionïte aigue. D'où le prix .
Little Wing 78
Comme je le disais plus haut, c'est de la guitare de salon. Voir un investissement lié à la spéculation sur l'evenement, ça va commencer à arriver sur e-bay... J'achète, je profite de la rareté pour revendre plus cher ou faire monter les enchères. Hop, un "aller retour" comme on dit dans mon job
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jemfield
ben moi, je suis un gros fan de steve vai.....
sebfly
Je n'aime pas le look auquel je lui préfère largement les DNA mais je suis tout à fait d'accord avec toi...je l'ai joué, elle a un sustain de fou (même invraissemblable) et un son vraiment au top...je ne pensais pas qu'une guitare en "plastique" puisse sonner comme cela...pour moi une guitare c'était en bois un point c'est tout et bien non cette guitare sonne et comme peu...bon, les micros onté étés spécialement étudiés pour correspondres aux fréquences du pexi mais je dois dire que le résultat est au rendez vous...pour mo je dirais:
- pas mo type mais ça c'ets les gouts et les couleurs.
- trop lourde mais pas plus qu'une bonne les paul (je n'ai pas de Les paul pour la même raison).
- un sustain de fou
- un super son, très polyvalent et tout les plans ou phrasés sortent et sonnent tous seuls...

Une très très bonnes guitare....pour le look cela fait également parti d'une guitare mytique...adulée par certains et critiquées par d'autres....à vous de voir mais si vous avez l'occasion allez en essayer une...
chlamy
Les goûts et les couleurs : on ne sera jamais unanime sur une guitare. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est de superbe facture et qu'elle sonne drôlement bien. Moi, le look, j'adore. Surtout en vrai ! Maintenant c'est sûr qu'on peut ne pas aimer, mais ca fait aussi son charme, sortir un peu de l'ordinaire.


Pour le prix, ben oui c'est cher, mais comparé aux derniers modèles anniversaires de Gibson ou Fender ...

Amuses-toi bien en tous cas avec, c'est clairement une superbe guitare pour être jouée, il serait dommage de la laisser dormir dans son case (chose que personellement je n'ai jamais très bien compris ...)

Have Fun et bravo pour ton achat !
Shadow Véhuel
Plus personne pour la belle ?

Maintenant que j'ai mon taff (meme avec un salaire de l'educ nationale..), j'ai vraiment envie de me faire plaisir... bientot 30 piges et je n'ai rien fait de ma vie, donc autant se faire plaisir quitte a crever pauvre, j'aurai possédé une merveille
manu80
n'oublies pas ta rolex a 50 piges
manu80
La jem donne pas l'heure

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...