Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez JEM 20ème anniversaire Namm 2007

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
comfortablynumb
diablolebo3 a écrit :


Le graal ...


c'est clair, au moins un modêle anniversaire reussi.

.
Invité
JEM ADDICTION a écrit :
c est ta tienne!?!?


J'aimerai bien . Je crois que si jamais un modèle me passe sous le nez à la vente je me saignerai au 4 veines mais je me le paierai.
JEM ADDICTION
ben ouhais!!!

c est clair!!
j en ai eu une dans les mains!!! NEUVE!!! de chez neuve!

le mag en voulais 2500 euros... et j ai hesité!!!!!

les frettes sortaient un peu sur les bords!!


a refaire j achete ........
10 th #041
10 th #314
DNA
Invité
2500€ ? Deconne pas je m'attendai à 3 fois + . C'est quoi ta boutique ?
JEM ADDICTION
c était dans une boutique en Suisse!!!

il y a presque 4 ans maintenant!!

j ai longtemps regretté !!!

surtout le jour ou mon luthier m a dit qu’ il n y avait rien d anormal de voir les frettes sortir.. Signe que le bois n est pas mort!!

arrrgggggghhhhhhh !!!!!!!!

je sais que la gratte a été vendue au japon!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
chlamy
Le seul Pb des 10th, c'est effectivement le fret end finishing (mais c'est rattrapable) et le chrome qui s'écaille assez rapidement sur les micros. Maintenant bon, il y a des players 10th qui sont super classe

Pour la 20th, je suis toujours aussi perplexe, j'attends de voir en vrai, mais en se basant uniquement sur les photos de la 20th, je préfère largement la 10th ou une bonne DNA. Pour ceux qui aiment la 10th, mais avec moins de sous, vou pouvez jeter un coup d'oeil à la nouvelle 77VBK
JEM ADDICTION
Ouhaip .. je reste perplexe sur cette gratte plastique...

pour la dna elle est bien chouette... Mais tres chere a mes yeux par rapport a une UVMC qui reste plus mythique!!!

Je prefere de toutes.... la 10 TH qui est un modele du genre niveau finition...

pour les micros c est clair que le chrome semble se tirer assez vite mais ce n est pas un soucis pour moi ... ca se refait tres facilement!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
hibousauvage
bref celui qui veut la grate de VAi elle est a 5000€ sur playback.com
oliverFlex
JEM ADDICTION a écrit :

surtout le jour ou mon luthier m a dit qu’ il n y avait rien d anormal de voir les frettes sortir.. Signe que le bois n est pas mort!!


Salut,

C'est quoi cette histoire. Si les frettes sortent c'est soit que c'était mal fait au départ, soit le que bois du manche s'est rétracté. Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas particulierement bon signe.
Oränge ESP
Bah, la Jem 10th est la plus belle je trouve mais finalement je pense que ca vaut pas bien le coup comparé a une jem "normale".

Elle doit casquer dans les 3000 ou 4000 mais au final je préfère chopper une jem verte ou rose de 89 d'occaz. Ou une 77WH touche ébène. Ca coute quand mème moins cher et c'est surement aussi bien.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nicesky
je ne pense pas m'acheter cette série anniversaire, au risque de paraitre vieux jeux, une guitare c'est en bois et surtout quand ça coute plus de 5000€....

Je pense même revendre ma collection de JEM anniversaire.... elles sont toutes dédicacées

J'avais parlé plusieurs fois à Steve Vai et je lui avais remis les plans de ce que je voulais pour les 20 ans, il avait apprécié, mais il m'avait aussi dit que c'était trop compliqué à réaliser JEM 20th = 2 X JEM 10th

FunkPunk
C'est comment dire... très particulier... J'étais pas super pote avec les JEM, ça ne va pas me réconcilier avec
TheMighty_Angus
Et bien personnellement je lui trouve un certain charme à cette 20th.
Je suis assé fan de l'acrylic et des loupiottes dedans (même si je déteste le tuning auto...) mais dans ce contexte j'aurai préféré qu'ibanez fasse la Rock Mirror exactement comme Vai (led bleue et sustainer) et là je l'aurai achetée mais bon...dommage.
De là à ce que cette 20 th coute aussi chère par contre...je trouve ça exagéré.
Je Vai plutôt garder ma 90HAM!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...