Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez jumpstart ou squier stratocaster ?

Forum Ibanez
Forums
buellbrother
Perso, je prendrais le pack Squier! On entend un peu tout et n'importe quoi sur cette marque, mais j'ai débuté avec, et je continue de jouer dessus depuis 2 ans, et je ne m'en lasse toujours pas; bon rapport qualité prix à mon sens.

Bon choix et @+
buellbrother
Perso, je prendrais le pack Squier! On entend un peu tout et n'importe quoi sur cette marque, mais j'ai débuté avec, et je continue de jouer dessus depuis 2 ans, et je ne m'en lasse toujours pas; bon rapport qualité prix à mon sens.

Bon choix et @+
  • #5
  • Publié par
    syphen
    le 27 Aug 05, 17:48
Salut, j'étais dans la même galère que toi il ya a encore 3 jours a pas savoir quoi prendre.

D'après ma faible culture en guitare, je pense que tes 2 packs se valent a peu près. Mais je pencherai plutot pour ibanez que squier (squier c'est naze niveau rapport qualité prix, dc a ce prix la sa doit pas être fameux).

Sinon cherche aussi des packs chez Yamaha ou Cort, c'est de la bomme cam.
Et si t'as un peu plus de sous achète séparément (perso, avec un 15 watts d'occaz et une strat aria neuve, j'en ai eu pour 300euro en gros et la gratte vaut mieu que celle de ces packs a mon avis).

PS: fat strat, je crois que sa correspond au type de micro ou un truc comme ça mais je suis pas sur du tout.
Antickriszt
sur une fat strat, t'as un humbucke à al place du micro simple en chevalet de la strat "normale"...
mais regardez plutot ceci, amis débutants....
https://www.guitariste.com/for(...).html

et moi les affinity et compagnie, je vous les déconseille
autant que le ba de gamme ibanez.. mais là je parle très généralement, faut faire un cas par cas et essayer, bien entendu...
mais vu que doc loco à de la bouteille, je pense que son avis n'est pas tout à fait inintérssant
allez, dir le magsain de gratte et on essai !
It ain't over !
B@rt
  • #7
  • Publié par
    B@rt
    le 27 Aug 05, 18:00
Je possede une squier stratocaster ( HSS ). Depuis un peut plus d'un an. Et je la trouve excellente pour debuter. Polyvalente, confortable. Je la prendrais au lieu de la ibanez. Apres, chacun ses avis.
  • #8
  • Publié par
    syphen
    le 27 Aug 05, 18:11
En Ibanez pas cher ya aussi la GRG 170dx (HSH), elle est très je l'ai dja testée, pour 300 euro c'est dla balle. (plus pour les métalleux)
Nicolaas
B@rt a écrit :
Je possede une squier stratocaster ( HSS ). Depuis un peut plus d'un an. Et je la trouve excellente pour debuter. Polyvalente, confortable. Je la prendrais au lieu de la ibanez. Apres, chacun ses avis.


+1 Je suis aussi l'heureux possésseur d'une Squier Fat Strat^^ et pour le prix auquel je l'ai acheté (219 Euros) j'en suis très heureux.
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...