Ibanez K7 : modèle made in china ?

Forum Ibanez
Forum
The Warrior
salut les gratteux !

alors petite question par rapport à un info que j'ai vu sur un autre site, je me demandais s'il existait un modele de la K7 (7 cordes signatures ibanez) fait en chine ?
j'ai tendance à me demander si ca ne serait pas plutot en corée, mais même en corée, pour une prestige ca me parait surprenant....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
obiwan_kanabis
Contrefaçon d'après ce que j'avais lu. Aucun modèle signature n'est fait en chine, je crois que l'info est dispo sur le site d'Ibanez.
Who's Next
Si t' as vu ca sur ebay c' est une contrefacon

Il n' ya qu' un seul modèle de k7 et il est fait au japon

Par contre je pense qu' un nouveau modèle va arriver d' ici le debut de l' année prochaine Pour les connaisseurs de korn c' est le modele qu' il utilise (munky) en ce moment pour la promo de see you on the other side ! Elle est noire avec un binding nacré autour du corps
The Warrior
non pas sur ebay, sur une annonce sur audiofanzine!
j'avais du mal a croire à un K7 à 500€ neuve !

donc, je n'ai pas de quoi me perturber, je vais rester orienté sur la washburn X50 ...
Who's Next
Ba oui une k7 a 500 euros c' est louche a moins qu' elle soit une deuxieme main et qu' il l' avait acheter 800 euros ou qu' elle ne soit pas dans un bon état.

Mais fais quand même attention car il y a deja eu des arnaques avec des k7 a 500 euros.
The Warrior
j'ai quand meme demandé les photos par curiosité ... le vendeur a l'air de bonne foi par contre ... il a du se faire berner ...

il me dit :
"Sinon oui c'est bien un modèle Chinois. Qualité un cran en dessous mais électronique et mécanique identique au modèle Coréen."
Who's Next
Bein alors soit le gars ni connait vraiment rien soit il essaye de t' arnaquer, il n' y pas de modèles coréen et encore moins de modèles chinois.
Et même avec des photos sa pe etre des photos d' une autre guitares donc méfiance...
instant_surgery
le truc c'est que y'a plein de contrefacon en c emoment..mais certaisn decide de les appeler" version chinoise" pour nous donner une impression que c'est quand meme du serieux..mais meme avec une photo tu vois les differences.n'achete surtout pas!!
The Warrior
non non je n'ai pas prevu d'acheter ... de toutes facon meme si ca avait été une vrai K7... a ce que j'ai lu les micros de la K7 sont pas bons ...

nan, moi j'envisage une washburn X50 avec des EMG, 600€ chez gillou, donc j'attendrais pour une 7 cordes, de pouvoir me payer une RG 1527, plus tard ...
Who's Next
Nan la k7 a de très bons micros ce sont des dimazrio paf7 ! C' est juste que beaucoup de gen on été decu parce qu' il s' attendai a avoir une gratt de bourrin mais ces micros conviene largement pour faire du korn !
secret face
The Warrior a écrit :
non non je n'ai pas prevu d'acheter ... de toutes facon meme si ca avait été une vrai K7... a ce que j'ai lu les micros de la K7 sont pas bons ...

nan, moi j'envisage une washburn X50 avec des EMG, 600€ chez gillou, donc j'attendrais pour une 7 cordes, de pouvoir me payer une RG 1527, plus tard ...

hs mais... elle te tente plus la DKMGT ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
soulfly_tribe a écrit :
Nan la k7 a de très bons micros ce sont des dimazrio paf7 ! C' est juste que beaucoup de gen on été decu parce qu' il s' attendai a avoir une gratt de bourrin mais ces micros conviene largement pour faire du korn !

oui c'est vrai, d'ailleurs c'est étrange, ils s'atendaient à quoi venant de la signature de korn? à avoir une guitare pour du death metal? du thrash?

enfin bon les paf7 ne sont pas mauvais du tout, il faut juste avoir l'ampli qui suit pour ceux qui veulent bourriner.
The Warrior
mind s mirror a écrit :
The Warrior a écrit :

hs mais... elle te tente plus la DKMGT ?

si surement qu'elle me plait beaucoup ...
mais a que j'ai vu les "updates" couteront un peu plus cher, et je voulais la noire transparente, et ca fait encore grimpé le prix ... donc a mon avis sur thotho y'en aurait pour pas loin de 700€ voir plus ...

alors que la washburn j'ai tout ca pour 600€ avec en plus un etui, et elle est en acajou...

donc non je serais pas un jacksonien maintenant ... mais j'ai pas fini d'en acheter des grattes dans ma vie , surement que l'occasion se representera ...
Hell Hound
Attention arnaque, j'ai deja entendu parler de ces K7 soit disant a 500€ par petites annonces, le mec te demande l'argent et ne t'envois jamais la gratte (qui n'éxiste tout simplement pas)
J'ai découvert ça sur divers forum en faisant des recherche sur la K7, elle me plaisai bien a une époque

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...