IBANEZ Patrick Rondat

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
De la balle! J'attends la mienne pour fin Mai!!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Je ressort ce topic des profondeurs...

Juste pour signaler que les PRM1X commence à être disponibles chez les revendeurs
Je confirme ! Je viens de recuperer la mienne... C'est une tuerie !
Nestor666
c'est combien le prix moyen environ????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble bien que c'est au environ des 2400 €
Le prix catalogue ibanez est 2499 euros.
Elric66
1000 euros de + qu'une 3120....c'est abusé...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Micro Di Marzio + Piezo LR Baggs + Signature

Ca fait vite monter le prix ...
Elric66
ça fait cher les DM+piezzo!!!!!!!!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
absou
Elric66 a écrit :
ça fait cher les DM+piezzo!!!!!!!!!!!!!


regarde le prix d'une jem... y a pas non plus quoi de plus par rapport à une rg3210 qui pourrait augmenter le prix à ce point.

pourtant y a des gens qui les achètent et les trouvent géniales.
scanlan75018
maneex a écrit :
Le prix catalogue ibanez est 2499 euros.


le manche est épais comment ? plutot Ultra ou Wizzard ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
albert wesker
Je trouve le prix un peu exagéré,c'est vrai qu'il y a du boulot derrière tout ça. Je me serais laisser tenter si elle avait été quelques centaines d'euros moins chère. 2090 euros,sous la barre symbolique des 2100 euros je l'aurais prise directe.
Il est clair que c'est un instrument hors normes,je me fais aucun soucis par rapport au confort vu l'exigence du jeu de Patrick Rondat. Elle est vraiment magnifique cette guitare,il mérite son modèle. C'est un grand monsieur ce Patrick Rondat.
Saint petru
Pourquoi vous la trouvez trop chère?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...