Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RGD IM6FM CLF Iron Label multiscale Unboxing Test

Forum Ibanez
Forums
Oilid
  • #1
  • Publié par
    Oilid
    le 18 Feb 18, 11:51
Salut tout lé monde!
Jviens de recevoir la nouvelle Ibanez Iron Label 6 cordes multiscale.
J’en fais un « unboxing » & test.

Oilid
  • #2
  • Publié par
    Oilid
    le 15 Apr 18, 22:45
Salut tout lé monde !
Voici la partie 2 des aventures "Ibanez RGD multiscale".

max330mega
moi qui adore ibanez j 'suis triste de voir que ça devient vraiment de la merde, bravo pour ce test en tout cas.
bla bla bla
Ben.oît
Merci de ton partage.
Très bonnes vidéos. Celles ci et les autres.
Es könnte auch anders sein
Rob-Romeo
C'est une réfléxion que je me fais depuis que je taf dans l'industrie. La demande est tellment grande que l on devellope des produits à peine maitrisé techniquement que l on se retrouve de 1 avec un.produit de merde de 2 un autre manufacturier qui tire la bourre et de 3 une reputation à tenir.

Dans de grosse structure on ne pense qu à produire avec un controlé qualité qui est là mais avec des tolérences un peu qui se foutent de notre gueules.

Bref plus sa va et plus jme dis qu il faut réfléchir à notre manière de consommé.

Par contre contre 899 euros ....c est pas une petite somme
Carl59
  • #6
  • Publié par
    Carl59
    le 17 Apr 18, 06:49
Ton test est sympa car authentique! C’est con à dire, mais on ne parle pas souvent de ce genre de défaut dans les tests qu’on trouve sur les sites.
poundcake
Bravo pour ton test authentique.

Je suis vraiment surpris du fait que tu ais dû en recevoir trois pour en avoir une, tout juste passable, et encore !! La qualité d'Ibanez c'est de produire des instrus bien finis peu importe le prix, si ça pars en cacahouète ça craint

J'ai une Ibanez avec ce genre de finition, il faut noter aussi que c'est très très très fragile.

Après, je pondère un peu tes critiques :
- Concernant les micros, tes remarques sont peut être justes en ce qui concerne le niveau de sortie exagéré, les bruits de fond etc ... mais ça n'est pas imputable directement à Ibanez, plutôt à Fishman.
- Idem pour le Multi-Diapason, , il y a des contraintes pour les arpèges etc, mais c'est le Multi-diapason qui veut ça, pas forcément Ibanez... Par contre, qu'est ce que c'est môche (avis perso) !
- A écouter, malgrès tout, je trouve qu'elle sonne mieux que la Jackson. On voit très clairement que tu es plus à l'aise sur la Jackson, tu prends plus ton pied
Les Iron Label sont souvent décevantes en qualité de fabrication, Ibanez est comme toutes les grosses boîtes, il y a une hiérarchie.

J Custom pour le très haut de gamme
Prestige pour le moyen / haut de gamme
Premium pour le moyen de gamme

et ensuite seulement
Iron label
et
tout le bas de gamme..
tataz
  • #9
  • Publié par
    tataz
    le 17 Apr 18, 15:02
Pas du tout attiré par ce modèle bien que je sois un adepte de la marque, je me suis toutefois avalé les deux vidéos pour saluer l'effort. A 900 boules ça fait peur .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...