Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ S520

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wick3d.
As-tu vraiment besoin du floyd?

Faut vraiment vouloir l'utiliser pour que ça vaille la peine, en plus que les floyds des guitares moyennes gammes sont pas vraiment top....

Si j'étais toi, je la comparerais directement avec une SZ520QM, car le set in neck et le corps en acajoux offre des qualités tonnales plutôt exceptionnelle pour une guitare moyenne gamme....

Moi j'ai opté pour cette dernière, et j'peux te dire que j'ai bien hâte qu'elle arrive....

Bon shopping,
Joël.
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Lich
    le 23 Oct 05, 04:55
En tout cas elle est vraiment belle et très polyvalente
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
naggue
Attention, on oublie souvent qu'une Strat US est une guitare extraordinaire. Rico je sais que tu es un fan de Satriani mais je sais aussi que si ça fait comme pour le VTT, tu la revendras encore pour une autre encore mieux (Parce qu'en équivalent guitare, niveau VTT on peut dire que tu as l'équivalent d'une PRS Custom Santana avec les dernier Mesa Boogie). Alors pense à la revente et dis toi qu'une Bonne Strat US ne décote pas et se revend en deux jours n'importe où.
En plus, le son d'une US n'a rien à voir avec celui de ta mex (dsl) tant les micros différent. N'oublie pas Jimi ou SRV...
A propos, comment c'est alors la "customisation" ?
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...