Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez S520EX MGF

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
Moi aussi j'adore ESP/LTD mais j'aime bien ibanez et dans le topic si vous critiqué ESP/LTD et IBANEZ ...
Critiqué Fender plustot mais on est pas aubligé cette marque que je deteste(fender)
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Vous allé me renseigné ou pas
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Fred a écrit :
+ =MOI
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Stifffleur
Oula! soit plus aimable je pense et ca t'aidra

Je savais pas que tu la voulait, c'est pour ca que tu m'a demandé si j'était sérieu quand je voulais la prendre non?

Le mal
MetallicA78 a écrit :
Oula! soit plus aimable je pense et ca t'aidra

Je savais pas que tu la voulait, c'est pour ca que tu m'a demandé si j'était sérieu quand je voulais la prendre non?


oui
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
MetallicA78 a écrit :
Oula! soit plus aimable je pense et ca t'aidra

Je savais pas que tu la voulait, c'est pour ca que tu m'a demandé si j'était sérieu quand je voulais la prendre non?


sinon toi tu la veux toujour
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
=MOI
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Stifffleur
Oui toujours! elle est super! le body est sabré, tout pitit! un gris superbe! en plus c'est de l'acajou! Un floyd tres bon avec un nouveau system (ZR) mais sur le site Ibanez j'ai du mal a comprendre l'anglais le manche fin pour des ptits doigts! deux micros double, H-H!!! SAUF qu'elle a 22 frets mais je vais m'y faire je pense malgrés mon gout pour les solos et toi?
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 11 May 05, 16:01
attend c'est pas 22frettes qui vont t'handicaper pour les solos.

à moins d'avoir que des morceau à jouer où tu utilise les 2 dernières cases, mais bon, combien de soliste ont 22 ou 21 cases, combien ont 24 cases mais n'atteignent jamais les dernières?

Le mal
MetallicA78 a écrit :
Oui toujours! elle est super! le body est sabré, tout pitit! un gris superbe! en plus c'est de l'acajou! Un floyd tres bon avec un nouveau system (ZR) mais sur le site Ibanez j'ai du mal a comprendre l'anglais le manche fin pour des ptits doigts! deux micros double, H-H!!! SAUF qu'elle a 22 frets mais je vais m'y faire je pense malgrés mon gout pour les solos et toi?

moi aussi je la veut en dexieme chois si je peut pas avoir la iceman400
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
souété moi bonne chance pour mon anniverser car si j'ai du bolle j'ai soit la IC400 ou la S520EX
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
Sinon vous en penssé quoi de la iceman
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
=moi
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
=moi
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...