Ibanez sas 32

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Dla balle ton Ibanez, j'adore cette marque
geamba
moi oci j'adore cette marque sa doit se voir d'ailleur j'en ai essailler plein de gratte d'otre marque mais je revien toujours chez ibanez je sais pa el m'attire je croisc tro de la patate cette marque elle tue tous.enfin pour moi
CŸD
  • #17
  • Publié par
    CŸD
    le 25 May 05, 22:34
Très jolie gratte ! Bonne anniv !
chester6
S-U-P-E-R-B-E
felicitation et bonne anniversaire :Band1:
Ptitenote
Très très beau cadeau d'anniversaire!!!
Bon anniversaire!!!
Amuses toi bien!!!
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 26 May 05, 00:51
le coup de la schecter ibanez est relativement moyen à vrai dire, alors soit vous n'avez jamais vu d'ibanez série SA en vrai soit c'est les schecter, mais ces grattes sont différentes esthétiquement parlant.

de plus sachant que les SA sont inspiré de la sabre qui date de quelques bonnes années, je ne pense pas qu'ibanez ai copié sur schecter.
geamba
merci tous le monde jaimerai avoir vos avis pour l'ampli voila j'hésite entre le line 6 spider 2 ou le hugues & kettner matrix 100 sachant ke j'ai un budget de 450 euro et ke je joue essentiellement du metal type metallica
Stifffleur
Euh le spider c'est un 150 w? si c'est le cas j'ai un pote qui le fait tourner avec une Epi Standart plus et sa arrche la mort! Mais il est en réparation (Hartke 30 w de mon frere le dépassait en gain ) il "pétait' des fois quand il jouait du cradle
Mais je pense que line 6 sera ma deuxieme marque
geamba
non le line 6 c'est un deux fois 75 w donc on pourrai dire que c'est un 150w mais comme on pe pa additionner des watts donc c un deux fois 75 mais a mon avis oci c sur qu'il doit envoyer la patates
MarinaM
dgskyrocker a écrit :
yo ! j'adore ta gratte bleue ! la nouvelle est pas mal non plus mais j'aime mieux les humburgers munis de capots..

Bon Anniv' !!


Ouais moi aussi je préfère les micros mac do.

Bon annif et bonne grattouille
In Dub
Stifffleur
Citation:
non le line 6 c'est un deux fois 75 w donc on pourrai dire que c'est un 150w mais comme on pe pa additionner des watts donc c un deux fois 75 mais a mon avis oci c sur qu'il doit envoyer la patates


C'est mathematique tout ca donc c'est le meme que mon pote.
Oui il envoit (c'est mon voisin..)

Belle grattoune et bonne anniv en retard..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...