Ibanez sas32ex-wh

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
je veut connaitre la difference entre un floyd rose et un vibrato classique
Is BACK !!!!!!
necmaster
ah d'accord j'ai une squier avec un flottant ce qui explique mes problemes de desaccordage. Si tu as un moment essaie peut etre de repoonde a mon topic sur breathe de pink floyd
Is BACK !!!!!!
O2_PhonM
necmaster a écrit :
ah d'accord j'ai une squier avec un flottant ce qui explique mes problemes de desaccordage. Si tu as un moment essaie peut etre de repoonde a mon topic sur breathe de pink floyd

> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
necmaster
Tu croit que ca le ferai un floyd rose sur une strat?
Is BACK !!!!!!
necmaster
Au passage je savait tres bien ce qu etqit un floys cest juste cette histoire de tendre les corde puisque je le fait avec ma strat...
Is BACK !!!!!!
O2_PhonM
necmaster a écrit :
Tu croit que ca le ferai un floyd rose sur une strat?

Ca demanderait une sacrée modification du corps de la strat, mais rien n'ets impossible, par contre je n'en vois pas l'interet, c'est limite du massacre... autant te prendre une gratte prévue pour vibrato flottant si c'est ce que tu veux...
necmaster a écrit :
Au passage je savait tres bien ce qu etqit un floys cest juste cette histoire de tendre les corde puisque je le fait avec ma strat...

Oui bien sur, tu peux aussi tirer une voiture avec les dents si tu veux, mais je te raconte pas l'etat de tes chicos apres
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
necmaster
je suis droitier lorsque je tire le vibrato vers la droite en le tirant comme si jouvais une porte ca s'appelle quoi pour toi ce qui se pqsse au niveau des cordes????

J'espere que tu as suivi
Is BACK !!!!!!
necmaster
ah donc il ne faut pas le faire selon toi qu'elle con je suis je le savait pas c'est pour ca qu'un jour le vibrato s'est presque barre de la gratte
Is BACK !!!!!!
necmaster
d'accord pourtant je ne suis pas debutant mais j'ai toujours jouer et traite ma guitare a la kurt cobain en meme temps j'ai une squier...
Is BACK !!!!!!
necmaster
c'est justement pour ca que je t'ai dit ca mais c'est pas que je le prend comme reference c'est que je suis peu soingneux avec cette guitare en particulier . Sinon je joue aussi avec une marauder et la je la respecte
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...