Auteur | Message |
---|---|
McMullet Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Oct 03 Localisation: Québec |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par McMullet le 06 Apr 18, 04:15 pm
message supprimé (mauvaise information)
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
DonatRayI Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 14 Localisation: France |
# Publié par DonatRayI le 06 Apr 18, 06:58 pm
elchupacabre a écrit : DonatRayI a écrit : j'en ai une entre les mains actuellement...pas mal pour une vieille ! Les micros ? Non , pas beurk !DES PHOTOS qu'on veut.... Elle est partie pour un petit " lifting", ce n'est pas la mienne, mais celle de mon prof, j'ai servi d'intermédiaire ! |
Haut | ![]() ![]() |
elchupacabre Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Oct 17 Localisation: Mordor... |
# Publié par elchupacabre le 06 Apr 18, 09:06 pm
RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Snif, toujours sympa une chtite photo... Bon peut être pour la prochaine fois... Sinon tu peux peut être nous scanner un dessin que tu aurais fait de mémoire??? (ceci est une mauvaise blague...) |
Haut | ![]() ![]() |
DonatRayI Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 14 Localisation: France |
# Publié par DonatRayI le 04 May 18, 06:51 pm
Pas de photo, elle est repartie chez son proprio, dsl !
Nouvelles mécaniques, nettoyage complet, changement de pickguard, recablage des micros qui sont d'ailleurs des P90 ! Réglage des harmoniques pour plus de justesse....Les frettes sont usées, mais ça ne gêne pas, jeu facile , pas de friz... Elle est au top, cette vieille ! |
Haut | ![]() ![]() |
elchupacabre Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Oct 17 Localisation: Mordor... |
# Publié par elchupacabre le 04 May 18, 11:21 pm
Appelle ton pote, dis lui de t'envoyer une photo et poste la....GRR
|
Haut | ![]() ![]() |
Supernanard Inscrit le: 14 Jan 20 Localisation: France |
# Publié par Supernanard le 14 Jan 20, 05:37 pm
elchupacabre a écrit : Appelle ton pote, dis luide t'envoyer une photo et poste là....GRR Une vidéo sinon ? Celle là est de 76. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par DonatRayI le 14 Jan 20, 06:44 pm
C'est pas mon pote , c'est notre prof de Guitare j'ai écrit ! Tu ne lis pas bien les posts ! Quoi que depuis le temps qu'on se voit , on est ami !
|
Haut | ![]() ![]() |
djouby Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Centre |
# Publié par djouby le 14 Jan 20, 06:51 pm
DonatRayI a écrit : C'est pas mon pote , c'est notre prof de Guitare j'ai écrit ! Tu ne lis pas bien les posts ! Quoi que depuis le temps qu'on se voit , on est ami !Appelle ton ami, dis lui de t'envoyer une photo et poste là....GRR |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par DonatRayI le 14 Jan 20, 06:53 pm
Il l'amène de temps en temps pour faire ses cours , et la prête tous les ans aux élèves pour faire le Concert de fin d'année ! J'y penserai...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par elchupacabre le 14 Jan 20, 09:11 pm
DonatRayI a écrit : Il l'amène de temps en temps pour faire ses cours , et la prête tous les ans aux élèves pour faire le Concert de fin d'année ! J'y penserai...Super, on se donne RDV en 2040!!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Ibanez : |
Page 3 sur 3 | Ibanez SG... Qu-est-ce que c'est que ca? › début du sujet |