Ibanez VINTAGE Club

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #511
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mar 19, 19:52
Avis très personnel (je ne suis pas un expert) je prendrai l'AR 305 pour son aspect, son système tri-sound, je suis fan des super 58, le prix, l'époque (après le procès avec Gibson)
Mais franchement ,sans avoir pu juger de l'état d'usure respectif et d'avoir essayer (manche, sonorités,..) cela est très difficile d'avoir un véritable avis.
J'espère que quelqu'un va justifier un avis contraire.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao a écrit :
Avis très personnel (je ne suis pas un expert) je prendrai l'AR 305 pour son aspect, son système tri-sound, je suis fan des super 58, le prix, l'époque (après le procès avec Gibson)
Mais franchement ,sans avoir pu juger de l'état d'usure respectif et d'avoir essayer (manche, sonorités,..) cela est très difficile d'avoir un véritable avis.
J'espère que quelqu'un va justifier un avis contraire.


Bon ça tombe bien c'est celle que je vais voir dimanche et on verra si l'état est bon et que l'on a le coup de foudre!!
dalko
MOFA34 a écrit :
Lao a écrit :
Avis très personnel (je ne suis pas un expert) je prendrai l'AR 305 pour son aspect, son système tri-sound, je suis fan des super 58, le prix, l'époque (après le procès avec Gibson)
Mais franchement ,sans avoir pu juger de l'état d'usure respectif et d'avoir essayer (manche, sonorités,..) cela est très difficile d'avoir un véritable avis.
J'espère que quelqu'un va justifier un avis contraire.


Bon ça tombe bien c'est celle que je vais voir dimanche et on verra si l'état est bon et que l'on a le coup de foudre!!