Idée guitare polyvalente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juste une question ;

entre une strat mexicaine à 500 €, neuve, et une Strat US à 800 € d'occaz (7-8 ans déjà...), en bon état, vous choisissez quoi...??
Enfin, est-ce que les 300 € en plus vaudraient vraiment la peine d'être investis ??

au passage si kk1 a le lien vers le topic "Strat US vs Strat Mex" , j'le retrouve plus...
pacifica_112
jonh a écrit :
j ai un ami qui va en acheter une(la G290) je la trouve magnifique avec la table bleu
et elle sonne car micro d origine son vraiment pas mal pour ce prix.

Ce sont des emg c bien ca ? c'est vraiment des bons micros ?

Je la prefere perso en rouge
Tu peux aussi acheter un G&L ( le L c'est pour Leo Fender) s500. Je crois qu'elle coute dans les 600 euros et j'en ai entendu beaucoup de bien de cette guitare surtout au niveau des micros.
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
j'ai la s470 et elle est très sympa mais assez typée...( et avec floyd)

A ta place je prendrais un stratotype s-s-h et un vibrato classic.

Dernièrement un amis a acheté une cort avec vibrato wilkinson( j'ai oublié le modèle...), il en est très content.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le
Ritcher a écrit :
Les Cort X sont pas mal polyvalentes (et non metal comme beaucoup disent sur ce forum) car les doubles sont splittables, on a donc une cort a 9 positions

C'est aussi valable pour les X-2 ??
bahamut54321
pacifica_112 a écrit :
En faite j'ai fait une petite recherche sur le forum, et je suis tombé sous le charme de la cort g290. Elle est vraiment super belle et j'ai lu tte ses caracteristiques... je pense que c'est ce qu'il me faut... qu'en pensez vous ?

oui elle est sublime j'ai failli caquer quand je l'ai vue en magasin !!!

En ce moment sur guitare électrique...