J'ai en ce moment une pacifica 112 et j'ai l'intention dans les mois à venir d'envisager d'emmetre la supposition de peut etre acheter une nouvelle gratt.
Je joue surtout du rock (nirvana, muse, hendrix, lynyrd skynyrd...) mais aussi genre tryo, sinsemilia...
Que pouvez vous me conseiller dans un budjet de 450 a 700 € ?
Pour info, et je ne sais pas si c'est très utile, j'ai un ampli fender fm 212 r 100W et une pedale boss 606.
Les Cort X sont pas mal polyvalentes (et non metal comme beaucoup disent sur ce forum) car les doubles sont splittables, on a donc une cort a 9 positions
En faite j'ai fait une petite recherche sur le forum, et je suis tombé sous le charme de la cort g290. Elle est vraiment super belle et j'ai lu tte ses caracteristiques... je pense que c'est ce qu'il me faut... qu'en pensez vous ?
j ai un ami qui va en acheter une(la G290) je la trouve magnifique avec la table bleu
et elle sonne car micro d origine son vraiment pas mal pour ce prix.
entre une strat mexicaine à 500 €, neuve, et une Strat US à 800 € d'occaz (7-8 ans déjà...), en bon état, vous choisissez quoi...??
Enfin, est-ce que les 300 € en plus vaudraient vraiment la peine d'être investis ??
au passage si kk1 a le lien vers le topic "Strat US vs Strat Mex" , j'le retrouve plus...