Identification guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 17 Janv 2005, 21:34
DeQ a écrit :
Je m'abstiendrait donc . T'y va pas un peu fort avec la Stagg ? (la par contre j'en ai eu une entre les mains a sa oui !!!)
Les chaussetes noirs ont beaucoup de merite d'etre devenu ce qu'ils sont avec ce genre d'engin !!

que penses-tu des Ohio ben, c'est pire... puisque les Chaussettes ont largués les Egmond pour des Ohio...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
hhaa ok , sa se trouve plus dans le commerce !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
simu a écrit :
hhaa ok , sa se trouve plus dans le commerce !!

ohh non, ils ont cessés dans les années 70, trop forte concurrence des Japonnais sur le marché... des petits prix...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :
Je m'abstiendrait donc . T'y va pas un peu fort avec la Stagg ? (la par contre j'en ai eu une entre les mains a sa oui !!!)
Les chaussetes noirs ont beaucoup de merite d'etre devenu ce qu'ils sont avec ce genre d'engin !!

que penses-tu des Ohio ben, c'est pire... puisque les Chaussettes ont largués les Egmond pour des Ohio...

Decidement je decouvre de plus en plus de marques aujourd'hui
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :

là, y'a de quoi passer le temps...

http://www.fetishguitars.com/index.html
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :

là, y'a de quoi passer le temps...

http://www.fetishguitars.com/index.html

Je te rappel dans 1 an , quand je les connaitrai toutes !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...