Identification guitare

bonjour
j aimerai savoir si vous avez quelques information sur ma guitare
je l'ai achetée d occaz
les identifications:
golden earings , une n° de serie de 8 chiffre sur l arriere, un symbole"69","99" ,"66" un truc du genre

elles a des bruits parasites alors je me demandai si cela vallait la peine de la reparer
toutes les informations sont les bienvenues
merci [/img]
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Comme le groupe??? J'connais pas... à mon avis ce genre de Vintage valent souvent le coup de réparer...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Ce soir... Ce soir... Assassination d'un rock and roll star !

Je connais le groupe mais pas la guitare désolé. Originale, mais ça a pas l'air moche !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
C'est une guitare hollandaise de marque Egmond... la qualité n'est pas souvent au rendez-vous mais éventuellement pour le slide...
maintenant pourquoi il y'a Golden Earings sur la tête... mystère, car ça m'étonnerais que ce groupe (hollandais, comme la guitare) aie joué sur ces grattes là

Voila tu reconnaitras le logo...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
celle-ci ressemble plus à la tienne...

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est bizarre cette allure . Ca a quelque chose de deroutant je trouve. (la deuxieme photo de Ted)
Mais ca me deplait pas ça fait un peu kitsche je trouve !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
DeQ a écrit :
C'est bizarre cette allure . Ca a quelque chose de deroutant je trouve. (la deuxieme photo de Ted)

c'est redoutable comme engin... ça te nique les doigts après trois accords... et il y'eu pire... celles des Chaussettes Noires à leurs débuts, les Egmond Solid 7...

ok merci de ces renseignements
une autre photo trouvée sur le net mais encore differente de mon model
elle date de combien plus ou moin?
merci

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :

c'est redoutable comme engin... ça te nique les doigts après trois accords... et il y'eu pire... celles des Chaussettes Noires à leurs débuts, les Egmond Solid 7...

Aaaah ! Les guitares Tchernobylienne

Mais ca a l'air de ronfler !!! Mais pourquoi la qualité est pas top Ted ? Elles on l'ait cool ces grattounes !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
A part le pickguard j'aime bien.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
DeQ a écrit :
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :

Aaaah ! Les guitares Tchernobylienne

Mais ca a l'air de ronfler !!! Mais pourquoi la qualité est pas top Ted ? Elles on l'ait cool ces grattounes !

Une Stagg actuelle est un Stradivarius à coté... bois de très pauvre qualité, action terrible et non réglable sans dégats... enfin faut en avoir eu une entre les mains pour comprendre...
simu
  • Publié par
    simu
    le
elles sont jolies! elles coutent combien??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je m'abstiendrait donc . T'y va pas un peu fort avec la Stagg ? (la par contre j'en ai eu une entre les mains a sa oui !!!)
Les chaussetes noirs ont beaucoup de merite d'etre devenu ce qu'ils sont avec ce genre d'engin !!
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
simu a écrit :
elles sont jolies! elles coutent combien??

ca ne concerne plus que les collectionneurs, pas les musiciens... y'en a qui donne 500/600 € pour un exemplaire en bon étât...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
DeQ a écrit :
Je m'abstiendrait donc . T'y va pas un peu fort avec la Stagg ? (la par contre j'en ai eu une entre les mains a sa oui !!!)
Les chaussetes noirs ont beaucoup de merite d'etre devenu ce qu'ils sont avec ce genre d'engin !!

que penses-tu des Ohio ben, c'est pire... puisque les Chaussettes ont largués les Egmond pour des Ohio...

En ce moment sur guitare électrique...