Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification guitare classique? Merci.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Badou
    le 19 Oct 04, 20:55
Presonne ne connait Franscico GOMEZ?
Malkom
Oui il doit s'agir d'une F Gomez, ce sont d'excellentes guitares et par coup de bol on en trouve par hasards, j'ai moi-même dégoté une FG 5 (grand concert) à presque rien et elle est simplement fantastique. Un ami à un modèle équivalent au tien, très bien aussi. Donc: séduire la copine et récupérer la guitare.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
  • #17
  • Publié par
    Badou
    le 20 Oct 04, 12:04
Malkom bonjour,merci pour ta réponse, c'est vrai que l'instrument est génial,niveau son, puissant, équilibé, juste et pour la finition rien à redire. Moi je l'ai depuis la fin des années 60.
J'aurais voulu savoir si le luthier etait toujours de ce monde et éventuellement ses coordonnées.
Tout à fait d'accord avec ta conclusion "hi,hi hi,"et si elle en a deux ce ne serait que mieux.
A+
Malkom
En fait je n'en sais rien de rien a priori.............

Je v jeter un oeil, mais ce sont des guitares assez anciennes, je ne connais même pas la date de fab de la mienne..............

Il doit en plus s'agir d'une marque qui a évolué donc euh.........

Bon si je trouve..........
Malkom
Bon alors je continu, je suis passé voir le copain mais en fait son modèle à lui s'appelle "mod G n° 20", ce qui nous avance pas des masses.................

bon je v continuer à chercher parceque ça m'agace, je me souviens d'avoir vu une C1 mais je me demande s'il s'agissait bien d'une F Gomez ou d'une Gomez tout court ou encore d'une Gomez y Gomez, quelle famille franchement ! Bref je continu.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
  • #21
  • Publié par
    Badou
    le 21 Oct 04, 12:25
pour l'instant je n'ai vu que C4,C5, C6, dans cette fabrication. Bon courage.
Malkom
Bon donc on continue on va y arriver non mais...............

Moi je me souviens d'une C1 effectivement mais alors pfffffffffff impossible de remettre la main sur son proprio (pas sur le net en réel je dis)......

La Gomez que je possède elle s'appelle Fernando Gomez; gran concierto, ok ok et FG 5; y'a un n° qui n'est pas inscrit.......... donc on rame.

Un pti mot à Benoit; justement tiens j'ai besoin d'un réglage et pas qu'un peu, ma FG 5 à une table plus que fine, épicéa, superbe mais complètement affaissée et donc injouable, donc fin de sa carrière snif..........
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
jeanbob
Il me semble avoir entendu parler de la C1 de gomez y gomez et c'est une trés bonne guitare en effet, j'essaie de gratter celle d'un pote depuis 15 ans car elle est accrochée dans son salon et il n'a jamais joué de guitare, je vous jure c'est horrible...sa mère s'en est même servi pour expliquer l'onde à ses elèves de physique!
Je retourne à l'assaut dés demain ça m'a remotiver, est ce quelqu'un a des liens sur les gomez y gomez?
bonjours,
moi aussi je possède une gomez y gomez de concierto mais le modèle B5 dolnet distribution de 1970 a peu prés si quelqu'un a des renseignement...merci

En ce moment sur guitare classique...