Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification warlock BC.rich

Forum B.C.Rich
Forums
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour identifier ma guitare,
Je sais qu'elle a été acheté neuve dans les années 90 , mais j'ai pas l'année exacte, 7000 franc à l'époque
J'aimerais savoir ce qu'elle vaut


Guitare



Guitare




Guitare




Guitare




Guitare
milenko
Ca ressemble plutôt à une NJ Series II bolt-on japonaise ou WG-801 / WG-C981 japonaise.
La plaque de manche n'a que très peu de valeur pour l'authentification, surtout chez BC Rich.

A voir selon l'état du floyd, et la cote d'amour... je dirais 500-700€.

Catalogue BC Rich Japan 1990 (page 9)

Au pire, si tu n'es pas pressé, mets-la à 800€, et regarde si tu as des touches. Si tu n'as rien de satisfaisant au bout de 3 mois, baisse à 700€, etc...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci pour la réponse,
Je suis un peu déçu, en calculant rapidement avec un convertisseur de France à euro qui prend en compte l'inflation, 7000 franc en 1990 correspond à environ 1700 euros aujourd'hui
Ca fait une decote de 1000 euros si elle vaut 700 euros aujourd'hui, à ce prix autant la garder, c'est des Seymour Duncan d'origine elle sonne super et le manche est vraiment agréable
milenko
rhomain26 a écrit :
un convertisseur de France à euro qui prend en compte l'inflation, 7000 franc en 1990 correspond à environ 1700 euros aujourd'hui
Ca fait une decote de 1000 euros si elle vaut 700 euros aujourd'hui, à ce prix autant la garder, c'est des Seymour Duncan d'origine elle sonne super et le manche est vraiment agréable
Tu parles d'un prix neuf, alors que ta guitare est devenu un modèle d'occasion. A l'heure actuelle, il n'est pas rare de voir des guitares d'occasion récentes se prendre des décotes de 50% par rapport au neuf, même en très bon état.

Après, comme je te l'ai dit, rien ne t'empêche de mettre le prix qui te semble "juste" (j'imagine autour de 1000€), et de voir si ça part ou pas.
De ce que j'ai vu, ce sont surtout les BC Rich japonaises neck-thru qui sont les plus recherchées dans la zone de prix 1000-1500€.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...