Importer Music Man des USA

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
junkiedoll
purée viou t'énerve pas sérieux je sais que la tva y est pour bcp mais tu m'excuseras je suis jeune et je gagne pas des cent et des milles, ça me parait normal d'etre dégouté quand on voit que le prix double quasiment d'un pays à un autre
les commerçants ont le droit légitime de faire de la marge il en va de leur survie mais si y'a des vendeurs faut pas oublier qu'il y a aussi des clients. devrait on se sentir coupable d'avoir des exigences quand la moindre petite différence de prix se chiffre en centaines d'euros?
junkiedoll
oui les vendeurs...
personnellement tous ceux que je connais sont infects, à une exception (mc2 musique à bordeaux)
mais bon...
on dirait qu'en plus de payer pour un service (ce qui est le fonctionnement normal du commerce), on devrait payer le vendeur parce qu'il a accepté de faire son boulot.
Mais ne généralisons pas
franck1482
Stigma a écrit :
non effectivement, il y a un magasin "sympathique" à nancy, le drame etant qu'ils sont incompetents et qu'ils vendent quasiment que du materiel bas de gamme, et que leurs prix sont bien au dessus de ce qu'on peut trouver chez leurs voisins ou à paris (et qu'on me dise pas que ça coute plus cher d'importer dans leur magasin que dans celui qui est 5m plus loin...)


dans ce cas la, il faut parler franchement au vendeur, lui dire que tu veux acheter une musicman silhouette, que tu la prends chez lui a condition qu'il te fasse un rabais sur le prix de vente.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
junkiedoll a écrit :
c moi qui la veut la silhouette special


t'as bien raison, j'en ai une et c'est la meilleure des grattes sur laquelle j'ai jamais joué !!!

franchement, vas voir un vendeur, et fais ce que je dis plus haut, s'il refuse , il est vraiment con !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
junkiedoll
les seuls distributeurs de music man sont le cactus et pour tous les bordelais du forum je pense que ça doit etre la meme pensée qui vient à la lecture de ce nom... c des nazes méprisants méchants et lèche-bottes... en plus à chaque fois que j'entends le vendeur faire une démo à un client c le meme riff qu'il sort
junkiedoll
ah ou ifranck? les micros di marzio custom sonnent comment? les simples? le HB?
franck1482
junkiedoll a écrit :
c moi qui la veut la silhouette special mais les seuls distributeurs de music man sont le cactus et pour tous les bordelais du forum je pense que ça doit etre la meme pensée qui vient à la lecture de ce nom... c des nazes méprisants méchants et lèche-bottes... en plus à chaque fois que j'entends le vendeur faire une démo à un client c le meme riff qu'il sort


pas grave, passe par un autre magasin, si ca se trouve ils peuvent aussi commander,
je connais un gars de rennes, (myrdhin du forum) qui cherchait une lag arkane, pas présente en magasin, il l'a commandé via un magasin de gratte qui a accepter sans pb et qui lui a fait une remise. tente le coup t'as rien a perdre !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
junkiedoll a écrit :
ah ou ifranck? les micros di marzio custom sonnent comment? les simples? le HB?


je n'ai plus les micros d'origine, en fait je l'ai acheté d'occaz a viouu justement, ce sont des seymour duncan
un sh4 en chevalet et un hotrail en manche
mais ce qui tue plus que tout sur cette guitare c'est le manche, je le trouve plus confortable que celui de la luke, de plus la touche est super agréable !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
junkiedoll
oui celle que j'ai essayée était en pearly gates et SSL4 Flat donc ça pétait bien
j'adore le manche, la forme, la couleur noire avec plaque noire pearloid et touche palissandre, ou la finition blanche avec touche érable et plaque tortoise shell
oui je crois meme que je vais la commander en allemagne
viouu
  • #25
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 15:52
franck1482 a écrit :
junkiedoll a écrit :
ah ou ifranck? les micros di marzio custom sonnent comment? les simples? le HB?


je n'ai plus les micros d'origine, en fait je l'ai acheté d'occaz a viouu justement, ce sont des seymour duncan
un sh4 en chevalet et un hotrail en manche
mais ce qui tue plus que tout sur cette guitare c'est le manche, je le trouve plus confortable que celui de la luke, de plus la touche est super agréable !!!


Pour la touche t es le seul l avoir comme ca ...

Hot rails SLL1 SH4

plus deux push pull qui te permet normalement
les deux mircos extreme ensemble.
hey !!!!
viouu
  • #26
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 15:56
Stigma a écrit :
je regarde les magasins que je frequente je vois quoi ? des vendeurs pas aimables, qui te font poireauter une heure, qui te laissent pas essayer le materiel, qui conseillent les pires merdes aux debutants ("tu veux faire du metal ? t'as une stagg imitation strat, iron maiden jouent sur la meme" -entendu ya a peine une semaine), qui vendent 41€ des jacks que j'ai trouvé à 28€ a paris, qui commandent pas un truc alors que tu leur a filé un accompte depuis 3 semaines, qui font semblant de te reparer des amplis et qui te demandent les sous alors qu'ils ont rien touché, qui insistent lourdement pour te filer un jack à 10€ quand tu veux en commander un d'une marque bien precise, j'en passe et pas des meilleurs...
bah moi, je trouve que c'est des mauvais commerçants, donc j'achete ailleurs, n'en deplaise à viouu.

en revanche, j'achete toujours mes livres au hall du livre, qui sont plus chers qu'amazon et ce genre de trucs, mais qui sont aimables et un tantinet plus professionnels


NAN la ta raison faut meme bruler leur magasin ... Apres c est vrai que j'ai peut etre plus de chance d avoir le magasin qui a une surface de 150 M2 ou tu peut essayé tout ce que tu veut debutant ou pas.

Et parfois tu attend 1h dans ce magasin parceqqu'il est occuper avec un clients et qu'il lache pas son client tant que ces pas finis.

Apres le mec qui s'occupe pas de toi et qui te donne des conseil a la con lui c est pas un comercant pour moi.

Mais bon pourquoi acheter une silhouette special 1900 euro qaund elle ne coute que 1350 euro chez un luthier ????????

Viouu
hey !!!!
franck1482
viouu a écrit :
franck1482 a écrit :
junkiedoll a écrit :
ah ou ifranck? les micros di marzio custom sonnent comment? les simples? le HB?


je n'ai plus les micros d'origine, en fait je l'ai acheté d'occaz a viouu justement, ce sont des seymour duncan
un sh4 en chevalet et un hotrail en manche
mais ce qui tue plus que tout sur cette guitare c'est le manche, je le trouve plus confortable que celui de la luke, de plus la touche est super agréable !!!


Pour la touche t es le seul l avoir comme ca ...



lol, c'est vrai ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
viouu
  • #28
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 18:25
ouais car pendant 7 ans quelle a ete en ma position la touche a été frotté a la laine de fer 000 puis le manche nouris a la cire d abeille d antiquaire.
et ca tous les mois.

Essaye une autre silhouette tu verra

Viouu
hey !!!!
Invité
moi j'aime bien la touche huilée...bordel.

ché pu qui demandait comment sonnait le kit original...ca se rapproche pour moi beaucoup des virtual vintage 2...claquant, bon gros niveau de sortie, peu de buzz et de souffle.
junkiedoll
Citation:
Mais bon pourquoi acheter une silhouette special 1900 euro qaund elle ne coute que 1350 euro chez un luthier ????????


si c à xavier petit que tu fais allusion laisse tomber il répond pas à mes mails
et pour l'électrique je préfère les marques plus faciles àrevendre
chacun son truc

la touche de la mm est parfaite!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...