Importer Music Man des USA

Forum Music Man
Forum
junkiedoll
Alors bonsoir à tous ce thread s'adresse aux possesseurs de music man achetées neuves aux états unis. Comment avez-vous fait ? J'ai commandé chez Music123 un ampli Crate VC5112 et une Music Man Silhouette Special et seul le Crate est accepté, sous pretexte qu'Ernie Ball refuse les achats internationaux de ses produits aux USA...
Ce sujet a surement du etre abordé je m'excuse pour la répétition mais les pages trouvées étaient si nombreuses et si peu enrichissantes que je me vois obligé de faire appel à vos précieux conseils merci
TracticaX
la seule chose que tu puisses faire est d'acheter une musicman d'occasion ou d'aller aux etats unis et en ramener une
je comprends pas pourquoi les constructeurs imposent des restrictions internationales, la demande est assez grande pourtant et ca ne peut etre que bon pour leurs portefeuilles , va savoir...
junkiedoll
vous pensez que si j'écrivais à Music man...
moi aussi je trouve ça injustifié parce que c pas juste
non sérieux on passe pour la silhouette special de 1050 DOLLARS à 2000 EUROS
inadmissible
viouu
  • #4
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 14:21
TracticaX a écrit :
la seule chose que tu puisses faire est d'acheter une musicman d'occasion ou d'aller aux etats unis et en ramener une
je comprends pas pourquoi les constructeurs imposent des restrictions internationales, la demande est assez grande pourtant et ca ne peut etre que bon pour leurs portefeuilles , va savoir...


C est pour que les grossiste puisse survivre c est normal.

Viouu
hey !!!!
viouu
  • #5
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 14:24
junkiedoll a écrit :
vous pensez que si j'écrivais à Music man...
moi aussi je trouve ça injustifié parce que c pas juste
non sérieux on passe pour la silhouette special de 1050 DOLLARS à 2000 EUROS
inadmissible


Nan c est normal aux us c est musicman qui fournis dans les autre pays elle pas donnée non plus...

Faut penser que l'importateur prend ca marge ( normale il est la pour gagner de l argent ) puis apres ton revendeur prend aussi ca marge...

Donc c est pas inadmissible c est normale.

Et puis si il y a plus de grossiste bas tu trouvera plus de musicman car il refuserons de livrée a la commande et les magasin devrons acheter par dizaine pour pouvoir en avoire.

C'est la dur loi du comerce c est tout.

Et puis la silhouette special a un prix conseiller de 1290$ aux US pas 1050

Viouu
hey !!!!
junkiedoll
oui mais 1050 sur music123
et puis l'écartqu'il soit entre 1050 ou 1250 dollars et près de 2000 euros (sur AF) c à d 2300 dollars c qd meme bcp trop enfin je sais qu'il faut de la marge mais c abusé je parle pas que des revendeurs je parle aussi des taxes qui s'appliquent non seulement sur l'objet transporté mais aussi sur le transport lui meme
viouu
  • #7
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 14:40
junkiedoll a écrit :
oui mais 1050 sur music123
et puis l'écartqu'il soit entre 1050 ou 1250 dollars et près de 2000 euros (sur AF) c à d 2300 dollars c qd meme bcp trop enfin je sais qu'il faut de la marge mais c abusé je parle pas que des revendeurs je parle aussi des taxes qui s'appliquent non seulement sur l'objet transporté mais aussi sur le transport lui meme


oublie pas un truc des qu'il rentre en france une guitare subit la TVA 19.6 % car aux us il y en a pas ou peu ....
Apres 20-30% pour le grossiste, apres 20-30 % pour le revendeur.

Il silhouette special se touche a 1900 euro neuve actuelement en france.

Donc c est pas abusé.

Ce qui se passera surtout c est que quand tu aura un pb de garantie tu naura plus de magasin pour ramener ta gratte !

Viouu
hey !!!!
viouu
  • #8
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 14:43
Stigma a écrit :
junkiedoll a écrit :
oui mais 1050 sur music123
et puis l'écartqu'il soit entre 1050 ou 1250 dollars et près de 2000 euros (sur AF) c à d 2300 dollars c qd meme bcp trop enfin je sais qu'il faut de la marge mais c abusé je parle pas que des revendeurs je parle aussi des taxes qui s'appliquent non seulement sur l'objet transporté mais aussi sur le transport lui meme
bah qu'ils s'etonnent pas qu'on achete ailleurs qu'en france apres... apres les magasins viendront se plaindre que les gens achetent en allemagne ou via le net... faut voir la marge qu'ils se prennent..


tu connais leur marge ???? je croi pas non ....

Viouu
hey !!!!
De - Fre
Importe toi une petrucci du forum achat vente!!

F
Non rien en fait.be
franck1482
viouu a écrit :
Stigma a écrit :
junkiedoll a écrit :
oui mais 1050 sur music123
et puis l'écartqu'il soit entre 1050 ou 1250 dollars et près de 2000 euros (sur AF) c à d 2300 dollars c qd meme bcp trop enfin je sais qu'il faut de la marge mais c abusé je parle pas que des revendeurs je parle aussi des taxes qui s'appliquent non seulement sur l'objet transporté mais aussi sur le transport lui meme
bah qu'ils s'etonnent pas qu'on achete ailleurs qu'en france apres... apres les magasins viendront se plaindre que les gens achetent en allemagne ou via le net... faut voir la marge qu'ils se prennent..


tu connais leur marge ???? je croi pas non ....

Viouu


au fait Viouu, tu joues sur quelle gratte en ce moment ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
viouu
  • #11
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 14:51
une epiphone EM-2 en attendant ma gratte de luthier.

Viouu
hey !!!!
franck1482
c'est bon, j'ai la réponse
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
viouu
  • #13
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 14:58
comme toujours c est la faute des commercant mais bon ...

mais les prix des guitare est grosso modo le meme partout en europe.

donc tous les importateur sont des escros.

Viouu
hey !!!!
viouu
  • #14
  • Publié par
    viouu
    le 26 Jun 04, 15:04
Stigma a écrit :
viouu a écrit :
comme toujours c est la faute des commercant mais bon ...

Viouu
tant qu'a faire, autant faire marcher les commerçants qui se foutent le moins de leurs clients..


ouais c est vrais c est comme ma mere avec son magasin a l epoque les gens revenai en ralant que le meme jouet etait 50% moins chere a carrouf en faite il le vendais moins chere quel l achetait resultat ? tu voie encore des magasins de jouet autre que les gros groupement ?

Viouu
hey !!!!
junkiedoll
purée viou t'énerve pas sérieux je sais que la tva y est pour bcp mais tu m'excuseras je suis jeune et je gagne pas des cent et des milles, ça me parait normal d'etre dégouté quand on voit que le prix double quasiment d'un pays à un autre
les commerçants ont le droit légitime de faire de la marge il en va de leur survie mais si y'a des vendeurs faut pas oublier qu'il y a aussi des clients. devrait on se sentir coupable d'avoir des exigences quand la moindre petite différence de prix se chiffre en centaines d'euros?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...