Kyra a écrit :
Ca sent la guitare en bois de cagette, les touches en contre-plaqué, le manche en forme de rondin avec des échardes qui dépassent et des cordes en inox.
Mais bon, si t'as l'occaz d'essayer et que ça te plait, ça sera surement plus juste que les conneries ci-dessu (mais y'a quand même des chances que je sois pas loin).
Je cite un post de ce topic:
https://www.guitariste.com/for(...)ht=xp
Xp j'en ai essayé une chez Cash. Une imitation Strat splendide à 150€. Hé ben c'est pas comme Lafontaine! le ramage ne se rapporte pas au plumage!
Premiére constatation, j'ai failli aller à l'hosto pour un traitement ainti-tétanique! De toute ma vie je n'ai jamais vu ça! Les frettes debordent, sont mal limées, il restait de petites bavures qui écorchaient les doigts!!!! Mais bon disons que ce n'est qu'un coup de lime.
Ben branchée, c'est la cata!!! Son pourri (j'avais l'impression de jouer au fond d'un seau), et puis c'était faux! J'ai eu beau accorder, réaccorder, re-réaccorder, au bout de 2 notes ça redevenait faux...Mais vraiment faux! Genre +/- 1ton par corde!!!
Bref, trés trés belles guitares, mais rien dans le ventre. Perso, je préfère encore une Millnott ou une Jim Harley! Pourri de chez pourri! Mais vraiment pourri.