Informations sur la marque Walden

Forum
fagnyfagno
bonjour à tous!
Donc voià je voudrais m'acheter une nouvelle guitare. Mon budget est de plus ou moins 1000 euros et j'hésite entre la taylor 214ce et la walden g730ce. Mais voila je cherche des informations sur walden genre est-ce une bonne marque,ect ? jai regarder dans tout les magasin de bruxelles et aucun n'a une guitare walden pour que je puisse essayer . Donc voila si vous avez des infos sur cette marque elle sont la bien venue ^^

PS: laquelle des 2 guitare me conseiller vous. Sachant que chez la taylor seul la table est massive et que chez la walden le derriere l'est aussi?

Merci d'avance!
uilean
  • #2
  • Publié par
    uilean
    le 17 Apr 10, 23:26
Walden est un fabriquant coréen du niveau de Cort dans sa gamme seule la série 3000 est toute massive , pour 1000brzfs le tout massif c'est un minimum
Je pense que pour ton budget il y a largement mieux chez Tanglewood et Faith dans les 800 brzfs
http://www.playback.fr/recherc(...)eID=2
la 45 et la 55 ont un super rapport qualité prix
http://www.woodbrass.com/FAITH

Si tu tiens à rester sur ces 2 grattes choisis plutot la Taylor
like a fiddler on a roof
fagnyfagno
ok merci beaucoup pour ta reponse!
enfait jec heche plutot une guitare de style auditorium et jai fait des recherche sur faith et certain disent que cest une bonne guitare. Mais cest tout rien d exeptionelle... donc voila quant a tanglewood je sais pas je sui pas tres attirer. je pense que je vais choisir une taylor. Merci beaucoup en tout cas!
michael_bxl
Salut, j'ai acheté une guitare Walden, (ma première et seule guitare folk, donc je ne sais pas trop comparer) et j'en suis content (j'en ai testé 2-3 marques et c'était ma préférée). Achetée à Bruxelles, à Traxon Music (37 Rue St. Jean – 1000 Brussels je ne fais absolument pas de pub). Va les essayer, ils ont plusieurs modèles... J'ai fait à peu près tout les mags de Bruxelles, c'est le seul qui vend des Walden ...

Bonne chance
fagnyfagno
oooo merci beaucoup j'allais justement le demander!!!! merci beaucoup jirai l'essayer le weekend prochain si possible et je vous dirai quoi! MERCi

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...