Infos sur jackson

Forum Jackson
Forum
b war
  • #1
  • Publié par
    b war
    le 10 Sep 06, 23:51
hello je suis vachement interessé par une jackson ... qq pourrait-il me metre ces liens de different modeles avec photo et surtout liste de prix ... merci (mon budjet tourne autour des 800-100 euros . savoir que si LA guitare que4 je veux coute 1500 eur je saurais attendre qq moi pour me la payé
merci de vos future reponse
bonne gratte
b war
  • #2
  • Publié par
    b war
    le 10 Sep 06, 23:52
desolé j'ai oublié de precisé que je preferais un model symetrique qu'un rhandy road
merci
b war
  • #4
  • Publié par
    b war
    le 11 Sep 06, 00:18
ben en fait ce que je demande c'es aussi une liste de prix hors j'ai pas trouvé une liste de pric jackson sur cette page... ni les autre...
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 11 Sep 06, 00:22
et bien comme un grand tu cherches sur les site de vpc les prix... ça c'est quelque chose que tu peux faire tout seul.
b war
  • #6
  • Publié par
    b war
    le 11 Sep 06, 00:45
très aimable a toi! merci! (et apres on dit que les musiciens sont clames,généreux,aimable...) mais bon ya des c** partout
the5thorseman
De là à savoir qui est le c** ici...


Tu demandes des prix, quoi de mieux que d'aller voir sur les sites de VPC? Putain mais c'est super logique! C'est toi qui passe pour un con là! N'importe quoi...

Tu connais google???
b war
  • #10
  • Publié par
    b war
    le 11 Sep 06, 07:02
ok ok ok j'avoue n'avoir pas visité bcp de site de vpc car tout ceux que je trouvais.... ben vla quoi style il vendais des modeles qui n'existait plus .... ou tout etais hors stock donc les prix n'etaient pas dispo... et sa coute quoi de copier coller un lien que vous connaisez ??? en tout cas un peu moin de temps que de faire des reponses de ce type ... pourquoi des qu'une question vous parais logique direct em****é et faire son grand qui conais tout??car elle n'es pas forcement logique pour tous!!!! merci de tout ces reponses qui m'aiderons surmement dans mon choix et de voire qu'il y a que des gens mature ici (etre un debutant n'es pas forcement une question de maturité)
absou
  • #11
  • Publié par
    absou
    le 11 Sep 06, 08:41
ba écoute tu m'excuseras mais tu demandes tous les modèles jackson et leur prix, ça demande un peu de temps de tout trouver alors comprend bien que les gens ont pas spécialement de te macher se genre de boulot.


le 1er truc à faire quand tu cherches des infos c'est déja de faire des recherches, là par exemple tu as fait une recherche des différents gros sites de vpc?


en tout cas pas la peine de t'exciter parcequ'on te dis que tu pourrais en faire en plus, y a peut être des cons partout, mais aussi des fainéants partout...
b war
  • #12
  • Publié par
    b war
    le 11 Sep 06, 23:17
feneant moi!!! oki oki oki j'avoue ... je suis dsl mais une reponse a la "fais deja une recherche des gros sites de vpc et tu trouvera" plutot que tu vx qu'on vienne te bordé ou te donné la fessé mouais mouais mouais menfin bref dsl la proxhaine fois je ferais une plus grosse recherche ... dsl ++

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...